Problèmes Sympatico courriels?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Est-ce qu'il y a d'autres personnes ici qui ont des problèmes?
Moi depuis un semaine, je peux envoyer sans problèmes, mais recevoir c'est tout autre chose  
Je suis avec Outlook 2003 et aujourd'hui j'ai enfin pris le temps pour téléphoner pour avoir de l'aide technique. Il y a un message enregistré qui dit dès le départ qu'ils ont des problèmes de messagerie et qu'ils s'en excusent. Bon j'ai essayé tout de même de parler à un technicien, mais après une attente de près de 50 minutes en ligne, j'ai du abdiquer  

Suis-je le seul à avoir des problèmes de réception de courriel avec Sympatico??
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Bon!! Me v'là seul au moooonde  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Bah j'en ai eu moi aussi y a pas longtemps
Une amie m'écrivait et je recevais pas ses e-mail ou les miens que je lui envoyais ne se rendait pas.
Mais là ça semble ok pour les e-mail

Sauf que des fois mon MSN ferme tout seul et ré-ouvre tout seul héhé
Conne tantôt je surfais sur les forums et tout à coup oupsss
ma boîte de courriel ouvre et je l'avais même pas fermé tsé
Elle s'était fermé tout seule et sans même que je m'en rende compte.
Mais bon... un cheval donné faut pas regarder la bride comme on dit!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi aussi c est pareil.....mes courriels ne se rendent pas a destinations....2 fois sur 3 et j'en recoit 1 sur 4 alors..c.a va mal a shop....

quelqu'un c'est pourquoi...moi aussi avec l'attente au téléphone je me suis tanné...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bell-merde Vive Videotron!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

°Cybelle°  a écritMoi aussi c est pareil.....mes courriels ne se rendent pas a destinations....2 fois sur 3 et j'en recoit 1 sur 4 alors..c.a va mal a shop....

quelqu'un c'est pourquoi...moi aussi avec l'attente au téléphone je me suis tanné...

les suppose technicien de Sympatico, hihihi . il mont dit apres 2 ans normal messieux vous avez des probleme vosu etes trop loin de votre centrale, gang de TWIT, oui asympatico ciote serveur OUCh sa fait pitier, et il faut resseter le modem 1 fosi par semaien , et quend il neige pleu tien sa ralentie..OUT BELL SYMPATICO, VIVE POUVOIR DU CABLE!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

londo33  a écrit

les suppose technicien de Sympatico, hihihi . il mont dit apres 2 ans normal messieux vous avez des probleme vosu etes trop loin de votre centrale, gang de TWIT, oui asympatico ciote serveur OUCh sa fait pitier, et il faut resseter le modem 1 fosi par semaien , et quend il neige pleu tien sa ralentie..OUT BELL SYMPATICO, VIVE POUVOIR DU CABLE!!

Ouin bien...méchantes bonnes raisons qu'ils t'avaient donnés!!!  Dans une avenir très très rapproché...moi aussi ma sauter sur le cable! Parce que la la tite madame est tannée.!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »