J'ai une liste de mots en word, je voudrais la transfèrer excel.
Les mots sont enlignés en colonne.
Merci elorac
Liste word transfert vers excel.
Rosaline a écritLa fonction copier/coller fonctionne pour une colonne de Word dans une colonne Excel.
Ouvrir les 2 fichiers (un Excel et un Word)
-Sélectionner la colonne en Word
-Ctrl+C
-Se positionner en Excel
-CTRL+V
Merci prof....ça marche.
une autre question maintenant?
Dans cette colonne, j'ai des mots en minuscule et majuscule, je voudrais les mettre tous en MAJUSCULE....
Un gros merci ROSALINE
elorac
Ouvrir les 2 fichiers (un Excel et un Word)
-Sélectionner la colonne en Word
-Ctrl+C
-Se positionner en Excel
-CTRL+V
Merci prof....ça marche.
une autre question maintenant?
Dans cette colonne, j'ai des mots en minuscule et majuscule, je voudrais les mettre tous en MAJUSCULE....
Un gros merci ROSALINE
elorac