Pages fermes seules et mémoire vive
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
J'ai un petit problème ces temps-ci
Aussitôt que j'ai quelques pages d'ouverte ou que j'enregistre des photos dans Microsoft photos
un moment donné poufff mes pages fermes toutes tout seule
et des fois ça me dit que je manque de mémoire vive
Qu'est-ce que je peut faire pour avoir plus de mémoire vive?
Pourquoi mes pages fermes toute seule?
Est-ce justement à cause que j'ai pas assez de mémoire vive?
Ou si ça pas rapport pentoute?
Please... à l'aide!!!
Aussitôt que j'ai quelques pages d'ouverte ou que j'enregistre des photos dans Microsoft photos
un moment donné poufff mes pages fermes toutes tout seule
et des fois ça me dit que je manque de mémoire vive
Qu'est-ce que je peut faire pour avoir plus de mémoire vive?
Pourquoi mes pages fermes toute seule?
Est-ce justement à cause que j'ai pas assez de mémoire vive?
Ou si ça pas rapport pentoute?
Please... à l'aide!!!
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
MaiBRockMe a écritDans ce cas, faudrait faire rajouté un autre 512 MO.Ce qui te ferait 1 GB de mémoire.Car, si tu as plusieurs programmes d'ouverts en même temps cela prends beaucoup de mémoire. Encore rajouter d'la mémoire? oufff
J'aimerais mieux savoir ce qui fait que ça me dit tjs que j'ai pas assez de mémoire
Me semble que cé pas normal
Merci quand même pour ton conseil --Message edité par clair de lune le 2006-11-27 23:28:18--
J'aimerais mieux savoir ce qui fait que ça me dit tjs que j'ai pas assez de mémoire
Me semble que cé pas normal
Merci quand même pour ton conseil --Message edité par clair de lune le 2006-11-27 23:28:18--
Nenon, on se calme guys, on s'entends-tu pour dire que XP roule parfaitement avec 512mb...
Quand j'avais mon ancien ordi, j'avais 256mb de RAM, et je roulais parfaitement sur XP, et j'avais des logiciels ouverts tels que Photoshop, After Effects, etc.
Donc, ton problème vient pas de là ça c'est SÛR... t'as fait un scan de ton anti-virus ?! On saît jamais...
Quand j'avais mon ancien ordi, j'avais 256mb de RAM, et je roulais parfaitement sur XP, et j'avais des logiciels ouverts tels que Photoshop, After Effects, etc.
Donc, ton problème vient pas de là ça c'est SÛR... t'as fait un scan de ton anti-virus ?! On saît jamais...
-
- Magicien des Mots
J'irais augmenter la taille de la mémoire virtuelle.
Au panneau de configuration, double-clique sur Systeme - Avancé - Paramêtres (performance) - Avancé - Les 2 points devraient être à gauche et cliquer Modifier pour inscrire 1500 dans la première case et 3000 dans la deuxième et OK. Bien sur il faut l'espace disque nécessaire pour ça. Si tu manque d'espace disque peut-être que c'est la cause du probleme car la mémoire virtuelle doit pouvoir s'augmenter d'elle-mêmesi nécessaire.
Dis-moi si ça aide. --Message edité par i-grec-man le 2006-11-28 18:54:10--
Au panneau de configuration, double-clique sur Systeme - Avancé - Paramêtres (performance) - Avancé - Les 2 points devraient être à gauche et cliquer Modifier pour inscrire 1500 dans la première case et 3000 dans la deuxième et OK. Bien sur il faut l'espace disque nécessaire pour ça. Si tu manque d'espace disque peut-être que c'est la cause du probleme car la mémoire virtuelle doit pouvoir s'augmenter d'elle-mêmesi nécessaire.
Dis-moi si ça aide. --Message edité par i-grec-man le 2006-11-28 18:54:10--
i-grec-man a écritJ'irais augmenter la taille de la mémoire virtuelle.
Dis-moi si ça aide.
J'ai été voir où tu as dit et moi c'est écrit:
Lecteur C:
Espace disponible: 26278
Taille Personnalisée:
"Taille initiale" 372
"Taille maximale" 744
Plus bas ça me dit:
Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs
"Minimale autorisée" 2 mo
"Recommandée" 369 mo
"Alloué actuellement" 372 mo
Ça veux tu dire que je ne peux pas augmenter la mémoire virtuelle comme tu le dis plus haut?
Dis-moi si ça aide.
J'ai été voir où tu as dit et moi c'est écrit:
Lecteur C:
Espace disponible: 26278
Taille Personnalisée:
"Taille initiale" 372
"Taille maximale" 744
Plus bas ça me dit:
Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs
"Minimale autorisée" 2 mo
"Recommandée" 369 mo
"Alloué actuellement" 372 mo
Ça veux tu dire que je ne peux pas augmenter la mémoire virtuelle comme tu le dis plus haut?
- clair de lune
i-grec-man a écritJ'irais augmenter la taille de la mémoire virtuelle.
Dis-moi si ça aide. Ouin je l'ai fait mais ça n'a rien donné.
Tjs le meme problème
Merci quand meme!!!
Si toutefois tu pense à une autre solution... elle sera la bienvenue!!!
Dis-moi si ça aide. Ouin je l'ai fait mais ça n'a rien donné.
Tjs le meme problème
Merci quand meme!!!
Si toutefois tu pense à une autre solution... elle sera la bienvenue!!!