mon écran devient bleu....???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Paprika
Stagiaire

Message par Paprika »

Bonjour a tous!
J'aurais besoin de votre avis et/ou de vos conseil...  J'ai un ordi portable depuis quelques mois et ca fait 3-4 fois qu'il me fait ca: parfois je clique sur un lien internet et mon écran devient totalement bleu! si je promene ma souris et clique, j'entends les sons comme quoi ma page internet est toujours ouverte et que les liens fonctionnent, mais tout est tjrs bleu... je dois fermer mon écran et le rouvrir et tout est comme avant.
je ne perd pas d'info puisque c'est comme si je mettais mon ordi en veille, mais c'est tout de meme étrange!
aidez-moi!   --Message edité par paprika le 2006-11-26 22:47:54--

Et ta manie d mettre un scaphandre et de gratter des raisins?
Paprika
Stagiaire

Message par Paprika »

Il vient juste de me refaire le coup, mais cette fois-ci, l'écran est devenu noir et je n'avais cliqué sur aucun lien...  

Quelqu'un a une petite idée de quoi ca pourrait s'agir? svp....

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Mon écran m'avait fait ça pendant quelques semaines avant qu'il meurt...  Je te souhaite que non mais prépare-toi $$$ on sait jamais!

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Paprika
Stagiaire

Message par Paprika »

Furby  a écritMon écran m'avait fait ça pendant quelques semaines avant qu'il meurt...  Je te souhaite que non mais prépare-toi $$$ on sait jamais!

Merci de me répondre!     quelqu'un a quelque chose deplus positif?...  

Je vais continuer a garder espoir!...  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »