Précieux conseils!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Je me cherche un nouvel ordi mais , je sais plus trop vers quoi regarder... je sais ce que jveux mais en même temps pas trop j'en ai déjà un , mais je suis du pour du changement!

Jveux un portable ( ça c'est sûr)
au moins 100Go (beaucoup beaucoup de musiques et de photos)
Le plus gros jeux que je joue c'est les Sims 2 (quand même lourd)
Je Load beaucoup de film( ça change tu de quoi???)
Je grave pas mal de Dvd
Je fais un peu de montages photos avec photoshop
Surtout je fait toujours 40 000 choses en même temps ( J'avais pensé a un processeur double , mais jsais pas si ça vaut vraiment la peine)
L'autonomie de la batterie es pas essenciel mais peu changer quelques choses dans mon choix!

es-ce que je tien compte de Windows vista ou ça vaut pas la peine?

pour le prix... je suis prête à payer autour de 1000$ mais c'est certain que si je peu payer moins chère!

si quelqu'un peu me conseillé j'aimerais beaucoup!

~La vie est si fragile........~
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

À ta place j'attendrai l'année prochaine. Windows Vista va être partout les ordi vendus seront tous en 64 bits quad core. Si tu achete maintenant prend un ordi à processur 64 bits
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

OK merci! je peu pas me permettre d'attendre vraiment... je vais cherché pour un 64 bits

si tu peu me trouver quelques modèles avec ce que tu dit ça m'aiderais --Message edité par sahoe le 2006-11-16 09:22:30--

david
Caïd de la Causette

Message par david »

pren un core 2 duo (me souvien plu du nom pour portable) avec un graveur de dvdet essaie d avoir au minimum 1go de ram (2 serai mieu) , et atten que vista soit bien implanté
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Merci... j'ai fait mon choix

jsuis allé avec un processeur d'ouble acer... (en plus seulement à leur envoyé pour qu'ils installent vista... mais effectivement jvais attendre un peu)

co_libri99
Stagiaire

Message par co_libri99 »

test
Répondre

Revenir à « LA TOUR »