Hello !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon lien ou me faire un bon petit cour pas trop long sur la bande passante ? C'est qu'ici je suis avec sympatico-intermédiaire. Les enfants commencent à naviguer de plus en plus. Qu'est-ce qui gruge la bande passante ? MSN, le forum, les vidéos est-ce que ça comptent ? Un vidéo lorsqu'on le regarde sans le télécharger est-ce que compte ?
Nous sommes en remise en question pour savoir si nous passerons en haute-vitesse ... Je n'ai pas vraiment le goût de passer mon temps à vérifier où nous en sommes...
Merci !
bande passante
Salut Missive
Premièrement, ce que tu dois savoir, c'est que dés que tu es connecté sur Internet, tu utilise de la bande passante. Ouvrir une page web en prend, car tu dois télécharger des informations de celle-ci. Par contre, c'est très minime comme utilisation. Utiliser MSN prend peu de bande passante aussi. Ce qui en prend beaucoup, c'est quand tu download des fichiers. Par exemple des vidéos, ça monte très vite. Quand tu regardes la webcam aussi. Et le vidéo, même si tu ne le télécharges pas sur ton disque dur, tu dois tout de même le downloader à partir du sitw web pour le voir
Si tu as des questions, gêne-toi pas
Premièrement, ce que tu dois savoir, c'est que dés que tu es connecté sur Internet, tu utilise de la bande passante. Ouvrir une page web en prend, car tu dois télécharger des informations de celle-ci. Par contre, c'est très minime comme utilisation. Utiliser MSN prend peu de bande passante aussi. Ce qui en prend beaucoup, c'est quand tu download des fichiers. Par exemple des vidéos, ça monte très vite. Quand tu regardes la webcam aussi. Et le vidéo, même si tu ne le télécharges pas sur ton disque dur, tu dois tout de même le downloader à partir du sitw web pour le voir
Si tu as des questions, gêne-toi pas
Moi aussi ça m'inquiète un peu beaucoup ces bandes passantes, ça fait un mois que je suis abonné à sympatico et je dois dire que l'on ne m'a pas bien expliquer. Il m'a surtout dit que c'est le doanlodage qui prenait de la bande à part ça...là je vois que les vidéos aussi, mon petit-fils joue à des jeux es-que ça en prend aussi? surtout quelorsque je vais vérifier sur leur site
ça marche jamais..c'est nouveau ces bandes?
j'espère pas avoir un gross compte
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écritMoi aussi ça m'inquiète un peu beaucoup ces bandes passantes, ça fait un mois que je suis abonné à sympatico et je dois dire que l'on ne m'a pas bien expliquer. Il m'a surtout dit que c'est le doanlodage qui prenait de la bande à part ça...là je vois que les vidéos aussi, mon petit-fils joue à des jeux es-que ça en prend aussi? surtout quelorsque je vais vérifier sur leur site
Ça dépend si ce sont des jeux en ligne ou non. Et non le principe de la bande passante n'est pas nouveau, ça existe depuis que le réseau Internet existe
Ça dépend si ce sont des jeux en ligne ou non. Et non le principe de la bande passante n'est pas nouveau, ça existe depuis que le réseau Internet existe
est-ce qu'on peut savoir d'où vient nos download?? Tsé, j'ai dépassé ma limite ce mois ci, c'est la première fois que je suis avec vidéotron et me semble que j'ai presque rien fait à part regardé les résumés webcam (sans regarder les vidéos).
C'est vraiment poche si juste regarder les résumés me fait sauté mon quota de download
C'est vraiment poche si juste regarder les résumés me fait sauté mon quota de download
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Ouvrir une page du forum ne prend vraiment pas beaucoup de download. Il y a certainement autre chose
Pour voir je ne sais pas, je ne connais pas vidéotron. Je sais qu'avant avec cogéco on pouvait voir le donwload/upload pour chaque jour, ainsi les utilisateurs pouvaient d'adapter
J'imagine que quelqu'un connaissant le système de vidéotron pourrait te répondre
Pour voir je ne sais pas, je ne connais pas vidéotron. Je sais qu'avant avec cogéco on pouvait voir le donwload/upload pour chaque jour, ainsi les utilisateurs pouvaient d'adapter
J'imagine que quelqu'un connaissant le système de vidéotron pourrait te répondre
merci Raven, effectivement, j'ai été voir sur vidéotron et on voit le download/upload de chaque jour...il va falloir que je fasse des tests pour voir ce qui me prend autant d'espace...c quand même pas toutes les photos à potin que je regarde non??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Tu as quel forfait avec Videotron... internet intermédiaire?
Peut-être que tu as droit à moins de bande passante à cause de ça.
J'ai internet haute vitesse celui plus haut que intermédiaire et dans le temps de Star académie je regardais la webcam en direct à tous les jours et je n'ai jamais dépassé ma bande passante.
Peut-être que tu as droit à moins de bande passante à cause de ça.
J'ai internet haute vitesse celui plus haut que intermédiaire et dans le temps de Star académie je regardais la webcam en direct à tous les jours et je n'ai jamais dépassé ma bande passante.