Bonjour, j'ai vraiment besoin de l'aide d'un pro.J'ai un ordinateur qui est assez récent et assez performant. Mon père a aussi un ordinateur. Nous avons la même connexion Internet, c'est a dire qu'il a le modem sur son ordi a et de mon côté, j'ai une carte LYNKSIS sans fil. J'ai beaucoup de difficulté avec mon Internet. Voici mes problèmes:
-Lorsque j'ouvre l'ordi, c'est supposé se connecté tout seul, mais moi je suis obligé de toujours éteindre et rouvrir le modem pour que la connexion se fasse.
-Souvent, la connexion est faible, très faible ou même nulle. (ex; 18 mbs) Ceci fait que mon ordi n'ouvre pas la moitié des pages et que mon MSN se déconnecte et reconnecte tout seul.
Je suis un peu tannée. Lorsque j'ai acheté mon ordi, c'est sympatico eux-mêmes qui m'ont dit d'acheter cette carte sans-fil et maintenant que j'ai plein de problèmes avec, ils ne sont même pas foutus de m'aider. Ils m'ont dit plein de niaseries qui ne m'ont même pas aidés.
SVP J'AI BESOIN D'AIDE. JE SUIS EN FIN DE SESSION ET J'AI BESOIN DE MON INTERNET. JE REMERCIE A L'AVANCELA BONNE AME QUI VOUDRA M'AIDER A ME SORTIR DE CE PROBLEME.
Problème de connexion Internet... A L'AIDE!!!!!!!
Tu dis que tu as une carte sans fil alors ça veux dire que tu as un routeur sans fil.
Je vérifierais si mon routeur est un 2.4 GHz et si j'ai un téléphone sans fil 2.4 GHz qui n'est pas loin du routeur.
J'ai eu un problème semblable et depuis que j'ai changé mon téléphone sans fil pour un 5.8 GHz je n'ai plus aucun problème avec internet.
C'est un technicien de Vidéotron qui m'a mis la puce à l'oreille un jour que ma connexion était fuckée.
Je vérifierais si mon routeur est un 2.4 GHz et si j'ai un téléphone sans fil 2.4 GHz qui n'est pas loin du routeur.
J'ai eu un problème semblable et depuis que j'ai changé mon téléphone sans fil pour un 5.8 GHz je n'ai plus aucun problème avec internet.
C'est un technicien de Vidéotron qui m'a mis la puce à l'oreille un jour que ma connexion était fuckée.
-
- Illustre Pie
Moi aussi j'ai des problemes avec mon routeur lynksys avec l'ordinateur qui a le recepteur sans fil et c'est depuis que j'ai fait installé le telephone par cable videotron, mon internet et parfois tres lent et des fois c'est correct ou parfois il se connecte pas, il deconnecte souvent aussi lorsque j'ai un appel et veut pu se reconnecter jusqu'attend que je racroche mais je viens de voir que j'ai un telephone sans fil 2.4 GHz juste a cote alors c'est p-e ca aussi...
-
- Illustre Pie