Mon probleme est complexe, alors jvais essayé d'etre clair.
Je veux m'acheter un nvx ordi et brancher mon ancien et mon nvx sur la meme connexion internet ... Jusque là, cé beau ...
Je sais que j'ai besoin d un routeur, et d'une carte réseau sur chaque ordi pour que ca marche ...
Le hic cé que je n ai pas de carte reseau sur mon ancien ordi ... Enfin j en ai une, mais elle est pas fonctionnelle ... Elle n'est pas reconnu et tout le tralalal, bref cé compliquer ...
Donc logiquement, faut que j en mette une nouvelle dans mon ancien ordi... Sauf que je veux pas l ouvrir, et tout la patatouin ...
Je me demanderais donc, s'il existe un adapteur réseau ( qui est en fait une carte reseau je crois ) par port USB ... sans qu on puisse ouvrir completement l ordi ...
Mon ancien ordi fonctionne sous Win98SE ...
J ai trouver ca par hasard ...
http://accessories.dell.com/sna/product ... u=A0425114
Est ce que ca peut fonctionné ????
Carte reseau
Bref, ca peut te couter bien moin cher que ça ...
Essaie avec des logiciels comme Everest ou le site www.maconfig.com de trouver le fabricant et le modèle de ta carte réseau . Ensuite, fait une recherche sur le site du fabricant pour le modèle de ta carte et tu télécharge le pilote (qui est généralement fourni avec aussi comment installer le pilote)
Essaie ca et reviens nous en parler
Essaie avec des logiciels comme Everest ou le site www.maconfig.com de trouver le fabricant et le modèle de ta carte réseau . Ensuite, fait une recherche sur le site du fabricant pour le modèle de ta carte et tu télécharge le pilote (qui est généralement fourni avec aussi comment installer le pilote)
Essaie ca et reviens nous en parler
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---