Hébergeurs d'images

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58320
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai une question..  J'aimerais savoir s'il y a un hébergeur de photos qui permet de classer efficacement nos répertoires..  J'ai créé un compte sur Photobucket, et j'ai pu créer seulement deux sous-répertoires (alors que j'en voudrais plus), mais voilà, quand j'upload une photo, il ne me demande pas où je voudrais la placer.  Si je la déplace ensuite, ça change le chemin donc si j'ai déjà mis la photo sur le forum, ça ne fonctionne plus.

Sur Aceboard, c'est pas trop mal, sauf qu'on ne peut pas accéder à notre sous-répertoire personnel et on ne peut dépasser 500 k..

C'est déjà bien d'avoir des hébergeurs gratuits, peut-être que ce sont des limites normales, mais j'aimerais tout de même savoir si vous en connaissez des vraiment efficaces..

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Mayalou
Immortel du Domaine
Messages : 13031
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:00 am

Message par Mayalou »

moi je passe par canalblog..j,entrpose mes photos a cet endroit tres souvent
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58320
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Est-ce que tu y a accès par la suite?..  je veux dire, peux-tu les classer comme tu veux?
Avatar de l’utilisateur
Rosaline
Illustre Pie
Messages : 466
Inscription : mer. sept. 06, 2006 12:00 am

Message par Rosaline »

Il y a aussi mezimages.
http://www.mezimages.com/


Et imagehotel
http://www.imagehotel.net/


Sites gratuits.  Si on est inscrit, on peut créer des sous-dossiers.


Pour ce qui est du déménagement des images, tu auras le même problème, quel que soit l'hébergeur, car l'URL n'est plus reconnu pour ton image affichée sur le forum s'il n'est pas exactement à l'endroit de l'adresse.

--Message edité par Rosaline le 2006-10-13 15:49:29--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »