Cam studio et putfile.com

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

J'ai Cam Studio pour faire des vidéos (Télé réalité), et on me conseille de prendre http://www.putfile.com/ , pour les hébergé.

Ça fonctionne bien pour Cam Studio, mais que faut il que je fasses pour les hébergés ?

Je suis inscrite sur putfile.com, sauf que j'ai une limite ...Il faut que je paie pour 'héberger', ou si vous connaissez un autre hébergeur 'gratos' ?

Merci d'avance,

Rebelle  

Blabla, le forum des gens heureux !

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Sur putfile il n'y a pas de limite d'upload  sauf que la taille maximale pour chaque fichier vidéo  est de 25 Mo   . --Message edité par Lucky Luke le 2006-09-28 22:13:11--
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Lucky Luke  a écritSur putfile il n'y a pas de limite d'upload  sauf que la taille maximale pour chaque fichier vidéo  est de 25 Mo   .  

Merci Lucky,

Mais comment MOI je sais, quand arreté le vidéo ?

25 Mo ca représente quoi en 'minutes' ?

Pourtant je vois des vidéos dans la section Loft Story, qui dure parfois 5-10 et parfois même 15 minutes.

Le mien durait à peine 3 minutes, pis Putfile me l'a refusé  

Rebele qui essait de comprendre.

Blabla, le forum des gens heureux !

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

C'est le bit rate de la vidéo qui détermine sa taille

les vidéos de Loft Story ont un bitrate d'environ 275 kbits/sec donc pour une taille de 25 Mo  tu as environ 10 minutes de vidéo .
Répondre

Revenir à « LA TOUR »