capture video ( d images

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

bonjour , aimerais faire des captures video mais je n y arrive je suis entrain de visionner une tite video avec un rpigramme qui s appelle windvd intervideo mais des que je veut prendre une image la petite image avec un appareil photo dessus se mets en gris , comment je peux faire ?? est ce que sur windows media je peut faire des captures
merci d avance de votre aide --Message edité par julianne le 2006-09-24 17:56:43--

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je vis exactement le même problème et je cherche encore la solution.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Si vous visionnez une vidéo  autre  que le  format MPEG (MPEG1 ou MPEG2) (.mpg  .mpeg ) ou un DVD  avec WinDvd  la fonction  de capture ne fonctionne pas  malheureusement . je viens de le tester avec un vidéo .AVI (Divx) et .WMV  l'icône  reste grisée . --Message edité par Lucky Luke le 2006-09-24 22:37:58--
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

merci bcp pour ta reponse , j ai trouver une solution pa trop mal a mon problemeje suis aller sur windows movie maker , j ai importer la video que je voulais et dessus le petit icone avec l appareil photo fonctionne donc j ai reussit a faire mes captures et j ai meme realiser avec ses captures une petite video  le programme est trés trés simple a utiliser on peut y mettre de la musique y mettre des effets speciaux et le meieux de tout j ai pu faire mes captures

Répondre

Revenir à « LA TOUR »