Salut!! Comme mon titre l'indique, ma question est de savoir quel type de programme je pourrais utiliser pour ça? J'ai déjà Windows Media Stream Recorder, mais ça fonctionne pas, il veut pas enregistrer! Il détecte le stream, mais l'enregistre pas!!
J'aimerais vraiment avoir un programme me permettant de le faire, car hier j'étais à un show et après le show il y a eu un bon 5 minutes de bla bla et il se retrouve en vidéo exclusif sur internet, video que j'aimerais vraiment pouvoir l'enregistrer!!
Alors si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais énormément!! Merci beaucoup d'avance!! --Message edité par Yautja88 le 2006-09-19 17:31:27--
Enregistrer du stream video sur internet??
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écrit
C'est cà que j'ai et aucun problème
si tu enregistres en mode Browse il faut appuyer sur record avant d'ouvrir la vidéo .
ou quand le stream est détecté tu cliques sur url (tu obtiens l'URL de la vidéo dans la fenêtre qui ouvre tu cliques sur menu Record .
C'est pourtant ce que je fais, je ne comprends pas! Et ça m'arrive souvent que ça fonctionne pas! Biz biz! Mais bon, ça bien fonctionné avec le programme de dauphine, alors le problème est résolu! Merci!
C'est cà que j'ai et aucun problème
si tu enregistres en mode Browse il faut appuyer sur record avant d'ouvrir la vidéo .
ou quand le stream est détecté tu cliques sur url (tu obtiens l'URL de la vidéo dans la fenêtre qui ouvre tu cliques sur menu Record .
C'est pourtant ce que je fais, je ne comprends pas! Et ça m'arrive souvent que ça fonctionne pas! Biz biz! Mais bon, ça bien fonctionné avec le programme de dauphine, alors le problème est résolu! Merci!
Je t'aime Pinklily <3