Enregistrer du stream video sur internet??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Salut!! Comme mon titre l'indique, ma question est de savoir quel type de programme je pourrais utiliser pour ça?  J'ai déjà Windows Media Stream Recorder, mais ça fonctionne pas, il veut pas enregistrer! Il détecte le stream, mais l'enregistre pas!!

J'aimerais vraiment avoir un programme me permettant de le faire, car hier j'étais à un show et après le show il y a eu un bon 5 minutes de bla bla et il se retrouve en vidéo exclusif sur internet, video que j'aimerais vraiment pouvoir l'enregistrer!!

Alors si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais énormément!! Merci beaucoup d'avance!!   --Message edité par Yautja88 le 2006-09-19 17:31:27--
Je t'aime Pinklily <3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

ET pourtant Yautja  WMRecorder est le best pour enregistrer du stream Windows Media  . Quelle version tu as  ?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lucky Luke  a écritET pourtant Yautja  WMRecorder est le best pour enregistrer du stream Windows Media  . Quelle version tu as  ?

J'ai la version 8.1.0.0
Je t'aime Pinklily <3
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Si tu as l'adresse de ton lien vidéo, moi j'utilise Net Transport Ca fonctionne très bien!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Yautja88  a écrit
J'ai la version 8.1.0.0  

C'est cà que j'ai et aucun problème

si tu enregistres en mode Browse  il faut appuyer sur record avant d'ouvrir la vidéo .

ou  quand le stream est détecté  tu cliques sur url (tu obtiens l'URL de la vidéo  dans la fenêtre qui ouvre tu cliques sur menu Record .

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

dauphine  a écritSi tu as l'adresse de ton lien vidéo, moi j'utilise Net Transport Ca fonctionne très bien!
Effectivement! Ça très bien fonctionné! Merci!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lucky Luke  a écrit

C'est cà que j'ai et aucun problème

si tu enregistres en mode Browse  il faut appuyer sur record avant d'ouvrir la vidéo .

ou  quand le stream est détecté  tu cliques sur url (tu obtiens l'URL de la vidéo  dans la fenêtre qui ouvre tu cliques sur menu Record .

C'est pourtant ce que je fais, je ne comprends pas! Et ça m'arrive souvent que ça fonctionne pas! Biz biz!  Mais bon, ça bien fonctionné avec le programme de dauphine, alors le problème est résolu! Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »