Misère d'avartar

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Moi_Bleu
Stagiaire

Message par Moi_Bleu »

Bonjour tout le monde. J'ai vraiment vraiment de la misère avce mon avatar. J'ai demandé à quelques unes des personnes cet après-midi, mais rien ne marche. J'ai essayé toute le journée de mettre un avatar mais je ne peut pas. Mon ami Ti-Boute, ma donné ce site :http://www.imageshack.us/, mais les images que je met ne marche pas. Elle ne s'affiche pas. Est-ce que j'ai manqué quelque chose?? Je ne sais pas, je suis nouvelle dans le DB, et je me demande si il y a beine quelque ici qui pourrais m'expliquer. Merci d'avance!!

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

L'hébergement de tes images semble bien fonctionner puisque je vois tres bien celles que t'as dans ta signature

Ton probleme est probablement dans la dimension de l'image de ton avatar, qui doit etre de 175 X 200 maximum ... vérifie, redimensionne la et tout devrait etre ok..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

Comment peut-ont faire ça? Dans imagesack, je ne vois pas de boutton ou quoi que se soit pour le rapettiser à ce point. Sinon, comment peut-ont le rapettiser d'une autre manière?  
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

oké je l'ai eu!!!! Merci ~*Ti-Boute*~!!!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »