Question pour montage vidéo ???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'mexplique...

Pour faire une histoire courte, j'avais déjà commencé il y a pas si longtemps que sa à faire des montages gif avec animation shop, et des montages avec paint shop pro. Bon, maintenant, j'ai découvert un super logiciel que ma mère possédait avec sa caméra numérique, ça se nomme VidéoImpression qui est aussi avec un autre logiciel de montage photo.. Bref, quand j'utilise le montage tout va bien, je peut facilement placer mes vidéos et faire des coupures,les placers ensemble, placer aussi des effets et d'autres que j'ai découvert aussi   tk c'est vraiment cool comme logiciel sa faisais longtmeps que j'en cherchait un...

Pour revenir à ma question, je voudrais faire en sorte que l'on puisse le lire avec window média ??? quand par exemple, j'utilise des photo et je met du son, tout est ok et ca fonctionne parfaitement bien.. mais lorsque je fais la même chose avec des vidéos sa marche pas quand je veut l'écouter avec window média   sa fais une coupe de test que j'essaie, j'ai essayé de les convertir en format mpg, en format avi, en forma wmw... et le seule qui fonctionne sur le window media est le format AVI et c'est super lent, et le son et l'image ne fite pas pentoute et sa bogue...

Commment sa s'fait que dès que je l'enregiste avec mon logiciel plus rien fonctionne ??? Merci de m'éclairé pour ceux qui s'y connaisse, moi j'ai tout esssayé et ça ne marche pas!! !je comprend pas pourquoi    

bon j'espèere que je suis pas trop dure à suivre     --Message edité par audace21  le 2006-08-18 10:48:38--

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bon je vois que personne ne peut m'aider    

de toute facon je crois avoir trouvé le problèeme  

lorsque j'ai voulu le réécouter au cas ou.. j'ai utliliser winamp pour voir ( ce que j'avais déja fait auparavant et que sa avait pas fonctionner).. et sa marchait.. bon ok pas à 100 % parfait car je suis pas scinéastre !!   mais bon sa ben du bon sans! je pense que c'était simplement mon window media, et je crois que le probleme vient depuis que j'ai changé d'ordi, y'a tjs qqc qui fonctionne pas!!   bon ben merci quand même!! je crois bien avoir trouvé le pourquoi du comment..!!     --Message edité par audace21  le 2006-08-19 12:54:45--

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tu devrais essayer de lire ton fichier avec VLC media player que tu peux télécharger sur www.download.com

Donnes moi en des nouvelles
Répondre

Revenir à « LA TOUR »