Quel est le meilleur navigateur
j utilise aussi firefox...
quel extentions doit-on avoir
(j ai difficulté pour aller chercher des images )entre autres
J ai google toolbar
no scipt
videodownloader
fasterfox
downthemall
special qu on dois ajouter plein d extention comment ca ,pourquoi qu il n ajoute pas tout simplement toutes les extentions possible ...casse tete ...non --Message edité par big one le 2006-08-12 12:31:14--
quel extentions doit-on avoir
(j ai difficulté pour aller chercher des images )entre autres
J ai google toolbar
no scipt
videodownloader
fasterfox
downthemall
special qu on dois ajouter plein d extention comment ca ,pourquoi qu il n ajoute pas tout simplement toutes les extentions possible ...casse tete ...non --Message edité par big one le 2006-08-12 12:31:14--
car firefox est open source
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Moi j'utilise IExplorer depuis la nuit des temps et je n'ai jamais eu de "gros" problèmes avec, et tant que j'en aurai pas je changerai pas!
J'ai ESSAYÉ Firefox quelques jours (quand tout le monde ne jurait que par ca), y'a rien à faire... pas capable!
J'ai essayé aussi Opera un peu plus longtemps... pas capable non plus.
À la job on utilise Avant Browser, qui est sur le moteur d'IExplore et qui fait bin la job!
Mon avis personnel
J'ai ESSAYÉ Firefox quelques jours (quand tout le monde ne jurait que par ca), y'a rien à faire... pas capable!
J'ai essayé aussi Opera un peu plus longtemps... pas capable non plus.
À la job on utilise Avant Browser, qui est sur le moteur d'IExplore et qui fait bin la job!
Mon avis personnel
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Big One a écrit
c koi open source en d autre mot....
Veut dire que tout le monde peut le modifier, que son code est accessible à tous! Chacun peut l'améliorer comme il veut et y apporter son plugin!
C'est comme le cerveau de tout le monde qui permet d'améliorer Firefox, contrairement a IExplorer par exemple que c'est seulements les cervaux de Microsoft qui le font évoluer. Et comme dirait l'expressin : 2 têtes valent mieux qu'une!
c koi open source en d autre mot....
Veut dire que tout le monde peut le modifier, que son code est accessible à tous! Chacun peut l'améliorer comme il veut et y apporter son plugin!
C'est comme le cerveau de tout le monde qui permet d'améliorer Firefox, contrairement a IExplorer par exemple que c'est seulements les cervaux de Microsoft qui le font évoluer. Et comme dirait l'expressin : 2 têtes valent mieux qu'une!
bobépine a écritExplorer pour le forum (J'agi firefox pour le forum je trouve que ca le défigure)
Firefox pour tout les autres sites
il manque des extentions...pour firefox...dites donc ceux indispensable...svp
messemble que...exemple ici sur le domaine jpeux pas visualiser mon message...pour copier coller aussi on dirais que ca fonctionne plus ou moins bien..
Firefox pour tout les autres sites
il manque des extentions...pour firefox...dites donc ceux indispensable...svp
messemble que...exemple ici sur le domaine jpeux pas visualiser mon message...pour copier coller aussi on dirais que ca fonctionne plus ou moins bien..
explorer a l air encore le + utilisé....a date...quand tu prend le temps de comprendre un peu les autres navigateur;et que beaucoup de monde confirme (moi aussi) que IE a pas mal de failles...tu veux plus rien savoir d explorer...en plus qu on peux personaliser comme on veux...j etais avec Opera depuis une couple de mois...mais la...jviens de decouvrir Mozilla Firefox....et ca va de mieux en mieux mon affaire...
Luigi jviens de desactiver NO scrïpt pour firefox...c pour ca que les fonctions etais inactive...merci encore a vous tous pour vos bon conseils...
Luigi jviens de desactiver NO scrïpt pour firefox...c pour ca que les fonctions etais inactive...merci encore a vous tous pour vos bon conseils...
Big One a écritexplorer a l air encore le + utilisé....a date...quand tu prend le temps de comprendre un peu les autres navigateur;et que beaucoup de monde confirme (moi aussi) que IE a pas mal de failles...tu veux plus rien savoir d explorer...en plus qu on peux personaliser comme on veux...j etais avec Opera depuis une couple de mois...mais la...jviens de decouvrir Mozilla Firefox....et ca va de mieux en mieux mon affaire...
Avec quoi peut-tu confirmer qu'Internet Explorer est plein de failles?
Si tu vas sur les bons sites, je ne crois pas qu'il peut être utilisé contre toi!
Avec quoi peut-tu confirmer qu'Internet Explorer est plein de failles?
Si tu vas sur les bons sites, je ne crois pas qu'il peut être utilisé contre toi!