SOS Windows piraté-réglé Merci!
Allo, j'ai besoin d'aide SVP
J'ai une version piratée de Windows et ils viennent de s'en rendre compte. Sur une page de Windows, je peux acheter une vraie pour 199.00 livré chez moi.
Je fais quoi? j'ai trouvé un magain que la même version est 199.99, et je dois aller l'acheter labas.
Aidez-moi SVP...avant que mon ordi ne marche plus. Je ne sais pas si un jour je ne pourrai plus l'ouvrir à cause de ça. --Message edité par mariejo65 le 2006-07-21 09:07:57--
J'ai une version piratée de Windows et ils viennent de s'en rendre compte. Sur une page de Windows, je peux acheter une vraie pour 199.00 livré chez moi.
Je fais quoi? j'ai trouvé un magain que la même version est 199.99, et je dois aller l'acheter labas.
Aidez-moi SVP...avant que mon ordi ne marche plus. Je ne sais pas si un jour je ne pourrai plus l'ouvrir à cause de ça. --Message edité par mariejo65 le 2006-07-21 09:07:57--
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65 a écritAllo, j'ai besoin d'aide SVP
Aidez-moi SVP...avant que mon ordi ne marche plus. Je ne sais pas si un jour je ne pourrai plus l'ouvrir à cause de ça.
ne t'inquiète pas ton ordinateur va continuer de fonctionner quand même... le fait que microsoft ait détecté que tu as une copie piratée aura uniquement pour effet de t'empêcher d'aller télécharger les mises à jours de windows.
Ton ordinateur n'arrêtera pas de fonctionner du jour au lendemain.
Aidez-moi SVP...avant que mon ordi ne marche plus. Je ne sais pas si un jour je ne pourrai plus l'ouvrir à cause de ça.
ne t'inquiète pas ton ordinateur va continuer de fonctionner quand même... le fait que microsoft ait détecté que tu as une copie piratée aura uniquement pour effet de t'empêcher d'aller télécharger les mises à jours de windows.
j'ai ouvert un topic pour la même chose l'autre jour
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... -quand.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... -quand.htm

Brindille a écrit
Ahhhhh... c'est pour ça que je ne suis plus capable de faire mes mise à jour Me demandais aussi
Ahhhhh... c'est pour ça que je ne suis plus capable de faire mes mise à jour Me demandais aussi
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... vewga.html
Téléchargez et exécutez ce fichier pour enlever les messages d'alerte!
Téléchargez et exécutez ce fichier pour enlever les messages d'alerte!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Comment ça personne n'avait pas penser de changer la date de l'ordi?
Mon voisin vient de me dire de le faire. Il connait pleins de mondes, incluant lui, qui a eu la même chose que moi.
Et c'est ce qu'ils ont fait.
Après avoir fait ça il m'a dit de ne pas mettre la fonction de mise à jour automatique. Mais de faire la mise à jour une fois par semaine (manuellement) quand même.
Mon voisin vient de me dire de le faire. Il connait pleins de mondes, incluant lui, qui a eu la même chose que moi.
Et c'est ce qu'ils ont fait.
Après avoir fait ça il m'a dit de ne pas mettre la fonction de mise à jour automatique. Mais de faire la mise à jour une fois par semaine (manuellement) quand même.
ca me fait rire un gus parle de p2p on l enoi bouler c'est illégal malgré qu'on peut y trouver des programmes gratis , des linux et méme des démo et la quelqu'un avoue avoir une version piratée et demande comment contourner une protection et on l'aide , bn ba la semaine prochaine je vous met un tuto de cracking hein !!!
Quoiqu'on fasse, y a toujours du monde qui sont mécontents:
Les gens qui se plaignent parce que le service est pas assez rapide,
L'autre qui nous reproche d'avoir donné un truc illégal, quand c'est écrit noir sur blanc sur le site de Clubic, je veux pas parler au nom de NeitSabes, mais si NeitSabes a donné ce lien de Clubic, c'est parce qu'il l'a jugé non illégal, de plus, il en avait été question dans une autre topic ouvert par une autre forumeuse;
Pi l'autre qui débarque en disant: c'est d'un ridicule consommé ici parfois.
Ca vaut bien la peine de prendre de notre temps pour répondre aux gens. --Message edité par Soleil47 le 2006-07-22 22:34:40--
Les gens qui se plaignent parce que le service est pas assez rapide,
L'autre qui nous reproche d'avoir donné un truc illégal, quand c'est écrit noir sur blanc sur le site de Clubic, je veux pas parler au nom de NeitSabes, mais si NeitSabes a donné ce lien de Clubic, c'est parce qu'il l'a jugé non illégal, de plus, il en avait été question dans une autre topic ouvert par une autre forumeuse;
Pi l'autre qui débarque en disant: c'est d'un ridicule consommé ici parfois.
Ca vaut bien la peine de prendre de notre temps pour répondre aux gens. --Message edité par Soleil47 le 2006-07-22 22:34:40--
david a écritca me fait rire un gus parle de p2p on l enoi bouler c'est illégal malgré qu'on peut y trouver des programmes gratis , des linux et méme des démo et la quelqu'un avoue avoir une version piratée et demande comment contourner une protection et on l'aide , bn ba la semaine prochaine je vous met un tuto de cracking hein !!!
Ayoye je ne comprends rien à ton message. Tu parle quelle langue toi?
Ayoye je ne comprends rien à ton message. Tu parle quelle langue toi?
Faut pas le prendre personnel Soleil 47, vos conseils de dépannages sont excellents et j'aime bien cette rubrique du domaine.
Là ou j'accroche c'est quand on interdit une solution au piratage en quelque part, et qu'aujourd'hui on permet de donner un lien pour contourner une conséquence du piratage d'une version Windows, là je me gratte un peu la tête.
Là ou j'accroche c'est quand on interdit une solution au piratage en quelque part, et qu'aujourd'hui on permet de donner un lien pour contourner une conséquence du piratage d'une version Windows, là je me gratte un peu la tête.