Extraire des vidéos d'un DVD

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Bonjour!
Je viens tout juste de m'acheter un portable, qui contient un lecteur/graveur DVD double couche!
Pour réaliser des montages vidéos (que je fais avec Windows Movie Maker), j'aimerais savoir comment je peux extraire des petits bouts de mes DVD...
J'ai cherché comme une débile et loadé environ 20 programmes, mais rien ne fonctionnait ou c'était ben trop compliqué
Tout ce que j'aimerais, c'est sauvegarder une piste du DVD (en vidéo) pour l'avoir sur mon disque dur....
Quelqu'un saurait me guider?
Merci
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je sais pas si tu as essayé le logiciel ---Édité--- Les logiciels permettant de contourner les protections des DVD pour les copier ne sont pas accepter sur le DB.
tu n'auras qu'à sélectionner ce que tu veux garder.

C'est pas très compliqué en plus le lien le donne le lien pour le télécharger et les explications pour extraire et décodé le DVD. --Message edité par reaper007 le 2006-08-07 20:34:19--
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Oh merci, c'est vraiment gentil de ta part! Je l'avais essayé oui, mais je n'avais pas vu ces tutorats. Je dois par contre aller faire réparer mon lecteur CD/DVD (le son est au ralenti) mais dès que c'est réglé je teste ce programme avec impatience et j'en donnerai des nouvelles
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Pas de trouble  
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

il y a aussi [...] Tu ne peux t'en servir que 5 fois gratuitement mais il est extremement efficace et facile d'utilisation! Tes fichiers sont prêt à utilisation, pas besoin de les encoder! Merveilleux!  

---Édité--- Les logiciels permettant de contourner les protections des DVD pour les copier ne sont pas accepter sur le DB. --Message edité par reaper007 le 2006-08-07 20:35:00--
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »