guenine

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour,   je me sens tellement ridicule, hier j'ai installe la mise a jour de mon ordi, bon aucun probleme de ce cote, la ce matin ca m'apparait dans la barre des taches en bas a droite une mise a jour pour guenine advantage notification, mais quand j'ai vu une mise a jour, je me suis dit mon dieu je viens d'en faire une, je clique sur la balloune en question et la apparait une page pour l'installation et tout, comme je suis un peu idiote, je ne reflechis pas et je cliques sur je l'accepte, mais la............j'ai pas ete aussi idiote car quand j'ai ouvert mon ordi ce matin naturellement c'est sur que c'est ca qui m'est apparu en premier alors ca me disait quelque chose installer maintenant ou + tard............et devinez quoi j'ai faite + tard, car y a quelque chose qui me disait que ce n'etait pas correct, mais j'ai ete dans my computer window et je suis alle le chercher j'ai clique dessus et ca me disait 3 choses remove et 2 autres dont je ne me souviens plus mais j'ai clique sur remove et il s'est effacer, oufffff  quel soulagement mais la j'ai cette espece d'icone en bas a droite dont je veut enlever mais je n'ai aucune idee comment, alors j'ai besoin d'aide pour enlever cette espece de merde completement, mais y e pas installer dans un dossier j'ai clique + tard, mais je suis sur que quand je rallumerai mon orid ca vas me le redemander, je crois que je vais me faire ca bientot    

merci a ceux qui pourront m'aider  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

amethyste  a écrithttp://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

et bien je te remercie pour le lien je n'ai carrement plus cette cochonnerie cela fait du bien un enorme merci   une chose par contre dont je ne comprends pas j'ai spybot et je ne serais plus supposer d'avoir ces SystemeDoctor, Videozapping ect. ca devrais me les bloquer non?
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je m'excuse de t'avoir editer, mais la fonction Repondre ne fonctionnait pas, alors je n'ai pas eu d'autre choix que de cliquer sur celle-la
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »