Besoin de vous...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
zebullon
Stagiaire

Message par zebullon »

Voila hier j'ai eu un gros souci avec mon ordi !  En faite j'ai acheter un antivirus sur ebay ( Panda )et nous l'avons intastaller mais le probleme est que le mec qui nous l'a vendu a mis dedans des virus espions et du coup on a eu un piratage d'internet explorer !!! Alors le gros stress hier entre les mots de passe , et la carte bleue... Enfin cela est resolu ou presque on a rien eu nous avons desinstaller ce fameu anti virus et remis norton pour le coup et la tout refonctionne !!!! Voila des personnes nous conseilles firefox ! on ne sait pas trop ce que ca vaut au juste , on voulais vos avis !  il parait que cela est beaucoup mieu que internet explorer....Par moment je ne peux plus me connecter sauf a msn ? je ne sais vraiment pas ce qu il y a , j'ai besoin de vous

Clique sur la bannière!!!

Premier site francais sur Julie !!!

---> www.juliezenatti-zesite.com

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Le problème avec internet Explorer, c'est qu'il contient encore beaucoup de failles de sécurité.

Le programme est mal concu et certains sites ou programmes sont concu pour exploiter ces failles.

FireFox, par exemple, est beaucoup mieux concu et présente très peu de failles de sécurité. C'est pourquoi tout le monde le recommande.

Après une attaque comme celle-là, moi je te conseille de formatter, pour t'assurer qu'il ne reste plus rien sur ton ordinateur. C'est quasi-impossible de tout retirer manuellement. C'est probablement pourquoi tu as encore des problèmes pour aller ailleurs que sur MSN.

Bonne chance
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
zebullon
Stagiaire

Message par zebullon »

merci mais il m'est impossible  de formater mon ordi j'ai trop de fichier important
merci bcp pour ta precieuse aide

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Est-ce que tu peux transférer tes fichiers sur des CD-Rom? Est-ce que tu peux transférer tes fichiers sur un autre ordinateur par le réseau? Il y a surement moyen de s'arranger.
zebullon
Stagiaire

Message par zebullon »

Non je peux pas , car j'ai plus de 200 videos et plus de 3000 photos car j'ai un site j'ai trouvé le probleme qui nous bloque internet explorer c'est le virus  SERWAB
Merci pour ta gentillesse

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Pas de problème!
zebullon
Stagiaire

Message par zebullon »

tu sais ce que c'est ce virus?

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

zebullon  a écritNon je peux pas , car j'ai plus de 200 videos et plus de 3000 photos car j'ai un site j'ai trouvé le probleme qui nous bloque internet explorer c'est le virus  SERWAB
Merci pour ta gentillesse Welll! c'est vrai que tu as beaucoup de stock, raison de plus pour te faire un back up sécuritaire.

De plus, je te conseille fortement d'installer ton Windows sur une partition (seul) et de mettre tes fichiers importants sur une autre partition de ton disque ou encore de la graver sur un CD ou DVD, comme cela, lorsque viendra le temps de formater, tu seras moins inquiet.

Pour ton virus, un p'tit peu de lecture et un truc pour l'enrayer:

http://www.secuser.com/alertes/2006/serwab.htm

Bonne chance à toi! et reviens nous dire si tu as réussi à l'enrayer.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

a la limite met un 2eme disque dur , copie tes données dessus , installe win sur l'autre et ser toi du nouveau comme disque de stockage .
zebullon
Stagiaire

Message par zebullon »

Merci pour votre gentillesse si rare .
.... mon anti virus ne se met pas a jour a cause de ce virus je vous tient au courant , merci soleil pour le lien

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

zebullon  a écritMerci pour votre gentillesse si rare .
.... mon anti virus ne se met pas a jour a cause de ce virus je vous tient au courant , merci soleil pour le lien

La meilleure chose à faire, c'est de fiare un scan antivirus en ligne.

Je te conseille Trend Micro!
http://housecall.trendmicro.com/

Bonne chance
Répondre

Revenir à « LA TOUR »