Voila, J'ai reformaté Mon ordinateur.. ( Moi-meme Mais en suivant Tous les informations que J'avais euu ) Et Tout Semblait Aller Pour le Mieux. Sauf que La, Impossible de retrouver ma connection Internet.
C'est comme si tout D'un coup, Ma carte réseau ne serait plus détecter par l'ordinateur..Est-ce possible ?
Nous avons 3 ordinateurs dans la maison.. Et Il y a juste mon ordi qui ne veut rien savoir en ce qui concerne la connection internet.
J'ai beau lire le manuel qui venait avec mon modem, plus le manuel qui est "supposé" m'aider à remettre ma connection internet mais y'a rien qui marche comme c'est supposé..
Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Carte Réseau .. ??
Merci NeitSabes ..
Mais J'ose pas M'aventurer du Tout la Dedans ...
David, Il N'y a meme Pas la Carte Réseau dans le gestionnaire de Périphérique, Comme Si elle ne faisait plus partie de Mon ordinateur..
Maiis J'crois ben que J'aurai pas Le choix d'envoyer mon ordi chez un Pro .. Maiis Merci Quand Meme
Mais J'ose pas M'aventurer du Tout la Dedans ...
David, Il N'y a meme Pas la Carte Réseau dans le gestionnaire de Périphérique, Comme Si elle ne faisait plus partie de Mon ordinateur..
Maiis J'crois ben que J'aurai pas Le choix d'envoyer mon ordi chez un Pro .. Maiis Merci Quand Meme
Voici ce que tu vas faire
1. Click droit sur Poste de travail , sélectionne propriétés
2 Dans l'onglet matériel , appuie sur "Gestionnaire de périphérique"
(il n'y a pas de danger pour ton système)
3. S'assurer que la fenêtre du gestionnaire soit sélectionné
4. Appuyer simultanément sur ALT + PRTSCREEN (printscreen)
5. Fermer le tout
6. Aller dans paint et coller l'image obtenu
7. Sauvegarde l'image (jpeg de préférence)
8. Héberge la et poste la ici (si t'est pas capable, demande moi le en MP de l'envoyer par e-mail)
1. Click droit sur Poste de travail , sélectionne propriétés
2 Dans l'onglet matériel , appuie sur "Gestionnaire de périphérique"
(il n'y a pas de danger pour ton système)
3. S'assurer que la fenêtre du gestionnaire soit sélectionné
4. Appuyer simultanément sur ALT + PRTSCREEN (printscreen)
5. Fermer le tout
6. Aller dans paint et coller l'image obtenu
7. Sauvegarde l'image (jpeg de préférence)
8. Héberge la et poste la ici (si t'est pas capable, demande moi le en MP de l'envoyer par e-mail)
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---