logiciel montage vidéo ?????????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je cherche depuis quelque jours un logiciel de montage vidéo avec photo et je trouve pas!!!     j'en voudrais un pour mon site.. et quand j'en trouve un il fonctionne pas  pourquoi?? soit que le logiciel ne fonctionne pas du tout.. soit qu'il se télécharge et à la toute fin ben il y a de quoi qui m'apparait avec un charabia pour me dire que sa fonctionne pas!!! comment sa s'fais ???

y'a du du monde qui en conaisse????

un qui va avec Window 98 plus précisément.. gratuit si possible!! et avec plusieurs effet.. ou sion ou puis-je m'en procurer ? et combien sa coute ??

bon merci d'avance!! j'en teste un autre a soir je suis entrian de le télécharger... je verrai ben!! j'attend vos suggestion!!!

Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

bin normalement, avec Windows t'a gratuitement Windows movie maker. Moi c'é lui que je prends pour faire mes vidéos pis j'ai jamais eu de problème avec. Pis tu peux faire des montages de photos aussi, y'a des effets de transitions pis des effets d'images. Par contre, je sais pas si il l'avait dans le temps de W98 (moi j'ai XP).
Tu peux aller voir dans Démarrer, Programmes, Accessoires, Divertissement.
Sinon, je crois que tu peux le downloader gratuitement...j'ai trouver cette adresse ou tu peux le downloader:

http://telecharger.yacapa.com/telecharg ... r-513.html

Je sais pas si ça t'a aider...
Image
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Oh je sais pas si sa marche avec Win98 mais il existe le logiciel "Vegas 6.0" qui est excellent.

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Et si tu aimes le complexe, vas-y pour Adobe Premiere... pour un léger 700$+taxes , mais ya rien pour le battre!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

NeitSabes  a écritEt si tu aimes le complexe, vas-y pour Adobe Premiere... pour un léger 700$+taxes , mais ya rien pour le battre!
Euh...moi je dis que Avid XPress Pro bat Adobe Premiere n'importe quand! ...Mais ça coûte plus cher aussi!

Windows Movie Maker vient effectivement avec Windows XP, mais pas avec Windows 98. Honnêtement les logiciels abordables avec Windows 98 je les connais pas du tout...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Virtual Dub qui est gratuit
Excellent, mais peut-être complexe un peu
Répondre

Revenir à « LA TOUR »