"Upgrade" ordi

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

J'aurais besoin de conseils étant donné que je suis loin d'être un expert en informatique. J'hésite entre "upgrader" mon ordi actuel si c'est possible ou bien en acheter un, mais comme je n'ai pas beaucoup d'argent à y consacrer, je préférerais "upgrader".

Mon ordi actuel commence à être très lent et il n'y a presque plus d'espace, car j'ai seulement un disque dur de 10.2 GB. En passant, c'est un Pentium III que j'ai acheté à la fin 1999 avec 128 megs de mémoire SDRAM. Est-ce encore possible de l'"upgrader"? Si oui, que me conseillez-vous de faire mettre dessus?

Finalement, je n'ai pas besoin que l'ordi soit super performant, car je ne joue pas à des jeux. Je l'utilise surtout pour écrire des mails, consulter des sites internet, écouter de la musique ou des vidéos et faire des travaux scolaires.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Great2211  a écritJ'aurais besoin de conseils étant donné que je suis loin d'être un expert en informatique. J'hésite entre "upgrader" mon ordi actuel si c'est possible ou bien en acheter un, mais comme je n'ai pas beaucoup d'argent à y consacrer, je préférerais "upgrader".

Mon ordi actuel commence à être très lent et il n'y a presque plus d'espace, car j'ai seulement un disque dur de 10.2 GB. En passant, c'est un Pentium III que j'ai acheté à la fin 1999 avec 128 megs de mémoire SDRAM. Est-ce encore possible de l'"upgrader"? Si oui, que me conseillez-vous de faire mettre dessus?

Finalement, je n'ai pas besoin que l'ordi soit super performant, car je ne joue pas à des jeux. Je l'utilise surtout pour écrire des mails, consulter des sites internet, écouter de la musique ou des vidéos et faire des travaux scolaires.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance!