Ca fait 2-3 jours que ça me fait ça.
J’ai beeeenn de la misère à me connecter.
Voici ce que ça me dit quand j’essaie de me connecter
MSN
Windows
Pourtant, quand j’essaie avec mon autre e-mail, ça marche. Pour ma sœur aussi ça marche. Ca fait juste ça avec mon e-mail personnel.
Puis, si je réussis à être online, ça me déconnecte pas longtemps après… (Comme quand je perds la connection Internet, mais quand c’est le cas, ça réussi à me reconnecter quand ça revient. Là, c’est pas le cas.
Je me sens rejet --Message edité par SanD le 2006-06-30 19:12:16--
Probleme à se connecter (msn+windows messenger)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Y'a rien a faire
--Message edité par SanD le 2006-06-30 19:32:03--
--Message edité par SanD le 2006-06-30 19:32:03--
NeitSabes a écritBizarre
J'écrirais à Microsoft pour vérifier avec eux!
Comment je m'y prends? Ils comprennent le francais? ( Oh boy ).
Serieusement, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse?
J'écrirais à Microsoft pour vérifier avec eux!
Comment je m'y prends? Ils comprennent le francais? ( Oh boy ).
Serieusement, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse?
Bon, j'ai enfin réussi à me connecter.. Ça fait cinq minutes, pis ç'a pas laché Espérons que ça dure!
colaille a écritAs-tu un routeur? Si c'est le cas, débranche-le et rebranche-le. J'ai eu ce genre de problème la semaine dernière. Je ne comprends pas vraiment la raison mais j'ai simplement rebranché le routeur et msn et hotmail sont revenus.
Si ça recommence, je vais l'essayer. Mais ça serait bizarre que ça marche puisque chez nous, y'a juste moi qui peut pas me connecter... MSN fonctionne, c'est mon e-mail qui fonctionne pas
colaille a écritAs-tu un routeur? Si c'est le cas, débranche-le et rebranche-le. J'ai eu ce genre de problème la semaine dernière. Je ne comprends pas vraiment la raison mais j'ai simplement rebranché le routeur et msn et hotmail sont revenus.
Si ça recommence, je vais l'essayer. Mais ça serait bizarre que ça marche puisque chez nous, y'a juste moi qui peut pas me connecter... MSN fonctionne, c'est mon e-mail qui fonctionne pas
Je crois que ça marche pour de bon.
Merci
Merci