bonjour a tous j,aimerais m,acheter un tour d.ordi et je viens d,en trouver une qui a l,air pas pire malheureusement je ne connais pas grand chose alors si vous pouviez m,aider j,apprecierais grandement je vous laisse l.adresse et le numero de la tour et vous pourrez me dire c,est ca vaut la peine.en meme temps j,aimerais savoir pourquoi il y a des ordis englaise et d.autre francaise et si je prends une englaise est ce grave???
merci beaucoup et bonne journee
l,adresse est www.thesource.ca
vous allez dans pc de bureau c,est la deuxieme photo compact presario sr1820nx
besoin d,aide
Je ne suis pas vendue à La Source, peut-être parce que je travaille dans un magasin informatique et que j'ai comme un conflit d'intérèts, peut-être que d'autres pourront te confirmer si c'est un bon achat ou pas.
Pour ce qui est de l'anglais, ton windows sera en anglais, c'est ce que tu veux? ou tu aimerais mieux le français? A ce moment là, tu peux leur demander un windows français, s'ils peuvent le faire.
Pour ce qui est de l'anglais, ton windows sera en anglais, c'est ce que tu veux? ou tu aimerais mieux le français? A ce moment là, tu peux leur demander un windows français, s'ils peuvent le faire.
-
- Novice
Beaucoup d'endroits, comme la Clé de Sol par exemple, liquident des ordis pas trop mal. La plupart du temps, il s'agit d'ordis qui avaient été loués par une compagnie et dont le contrat de location est terminé.. tu peux souvent avec des Pentium IV avec 512 mo de mémoire, écran inclus, pour 350-400 $..
Bonne chance
Bonne chance