Hotmail et nom, comment changer

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bonjour,
quand j'ai fait ma première boite hotmail, que j'utlise encore couramment, j'ai rempli de champs d'information, j'étais naive j'ai mis mon vrai nom ex Mademoiselle Ti-Radis, donc si la personne reçoit un courrirl de moi c'est écrit ça et je ne veux plus que mon vrai nom paraisse...  Je suis allée dans option, profil individuelle et j'ai changé pour  MT et enregistrer... ça apparait comme ça mais si je fais le test en m'envoyant un mail tc'est oujours le vrai nom qui apparait quand la personne reçoit mon message  

Je veux plus que mon vrai nom apprait, mais je teisn à cette boîte là, que faire ?

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Hmmm, bizarre, moi ça marche...

Je vais "Options" en haut à droite (à la gauche de "Aide"), puis dans "Personnel" dans le menu en haut à gauche, ensuite "Mon profil", puis je change le nom et/ou le prénom.  D'ailleurs, j'ai fait le test avec seulement le prénom (le nom était vide) et c'est accepté aussi!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ça marche pas BouleAMites_  a écritHmmm, bizarre, moi ça marche...

Je vais "Options" en haut à droite (à la gauche de "Aide"), puis dans "Personnel" dans le menu en haut à gauche, ensuite "Mon profil", puis je change le nom et/ou le prénom.  D'ailleurs, j'ai fait le test avec seulement le prénom (le nom était vide) et c'est accepté aussi!
ça marche pas......... bon je vais écrire à hotmail

merci ♥♥♥

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ha ben là ça marche !!!!  ça se peux-tu qu'avec un seul caractère ça marchait pas  ?  là j'ai mis H-- et G-- avant c'était G et H. Bizarre mais je suis contente

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ti-radis  a écritHa ben là ça marche !!!!  ça se peux-tu qu'avec un seul caractère ça marchait pas  ?  là j'ai mis H-- et G-- avant c'était G et H. Bizarre mais je suis contente J'ai essayé avec une seule lettre au nom et au prénom, et ça a fonctionné, j'ai reçu mon message comme ça.

Par contre, quand je ne mets que le prénom, je reçois le courriel avec deux fois le prénom... bizarre!  

Enfin, ça marche, tant mieux!    
Répondre

Revenir à « LA TOUR »