bonjour a vous tous, j'ai un serieux probleme depuis quelques jours, mais il y a cette page de winfixer qui n'arrete pas d'apparaitre avec son fameux gros carre gris qui apparait dans le milieu et qui ne cesse de me demander en bas oui ou non grrrrr comment dois-je me debarasser de ce maudit truc pour de bon
merci d'avance pour votre aide, qui vas surement m'etre precieuse j'en suis sur
ah j'oubliais il y a aussi videozapping quelques chose comme ca qui apparait de temps en temps aussi, un autre que je ne peut supporter grrrr --Message edité par rachel le 2006-05-22 17:03:01--
winfixer
ton ordi est infecté alors fais les scan avec ad aware et spybot en mode sans echec et telecharge spywareblaster et aussi va faire le scan en ligne avec ewido si tu a win 2000 et plus sinon avec housecall
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritton ordi est infecté alors fais les scan avec ad aware et spybot en mode sans echec et telecharge spywareblaster et aussi va faire le scan en ligne avec ewido si tu a win 2000 et plus sinon avec housecall
wow cela m'en fait beaucoup a faire et je ne ne connais rien dans tout ca, et le pire c'est que mon ad aware est en anglais et je ne sais meme pas comment cela fonctionne, mais la je vois que je dois telecharger spywareblaster et housecall car j'ai windows xp, wow y a une grosse job qui m'attends mais bon je vais essayer j'ai pas le choix
merci
p.s. mon dieu j'y pense dois-je telecharger spybot aussi --Message edité par rachel le 2006-05-22 20:08:43--
wow cela m'en fait beaucoup a faire et je ne ne connais rien dans tout ca, et le pire c'est que mon ad aware est en anglais et je ne sais meme pas comment cela fonctionne, mais la je vois que je dois telecharger spywareblaster et housecall car j'ai windows xp, wow y a une grosse job qui m'attends mais bon je vais essayer j'ai pas le choix
merci
p.s. mon dieu j'y pense dois-je telecharger spybot aussi --Message edité par rachel le 2006-05-22 20:08:43--
tu peux prendre ewido housecall est un scan en ligne mais ton ad aware tu peux lavoir en francais si tu veux
car cest lui qui va te lenlever en mode sans echec pour faire marcher ton ad aware ouvre le et clique sur star ou scan depens ce qui est marquer et apres tu peseras sur delete si il trouve des choses
car cest lui qui va te lenlever en mode sans echec pour faire marcher ton ad aware ouvre le et clique sur star ou scan depens ce qui est marquer et apres tu peseras sur delete si il trouve des choses
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
mode sans echec je crois que c'est f8 avant d'ouvrir completement l'ordi car j'ai essayer tantot mais ca ne fais rien ca ne l'ouvre pas, anyway je vais essayer des choses, et etant donne que j'ai deja ad aware es-ce que je peut m'en mettre un autre mais en francais je ne crois pas que je puisse avoir les 2 hein
spybot tu peux lavoir en francais aussi mais pas spywareblaster pour le mode sans echec faut tu pese sur le f8 assez souvent avant que le sigle windows apparaise sur ton ordi
Earendil a écritspybot tu peux lavoir en francais aussi mais pas spywareblaster pour le mode sans echec faut tu pese sur le f8 assez souvent avant que le sigle windows apparaise sur ton ordi
bon, hier j'ai installer le spywareblaster comme tu m'as dis et aussi j'ai installer ccleaner (j'ai lu beaucoup de bien de ca), j'ai mis mon ad aware en francais cliquer sur start, le seul probleme c'est que j'ai pas fait le mode sans echec, car paraitrait qu'il faut le faire a un moment precis quand l'ordi demarre et je ne le sais pas c'est quand, la exactement en bas j'ai d'inscrit Winantispyware ce qui veut dire que si j'enleve cette page et bien je vais voir cette fichu page de Win...... au moins elle n'apparait pas devant ma face vaut mieux pour elle de rester cache mais je veut enlever completement tout ca, es-ce que je dois m'installer spybot aussi comme tu m'as dit?
bon, hier j'ai installer le spywareblaster comme tu m'as dis et aussi j'ai installer ccleaner (j'ai lu beaucoup de bien de ca), j'ai mis mon ad aware en francais cliquer sur start, le seul probleme c'est que j'ai pas fait le mode sans echec, car paraitrait qu'il faut le faire a un moment precis quand l'ordi demarre et je ne le sais pas c'est quand, la exactement en bas j'ai d'inscrit Winantispyware ce qui veut dire que si j'enleve cette page et bien je vais voir cette fichu page de Win...... au moins elle n'apparait pas devant ma face vaut mieux pour elle de rester cache mais je veut enlever completement tout ca, es-ce que je dois m'installer spybot aussi comme tu m'as dit?
oui spybot et pour le mode sans echec faut tu peses sur f8 avant que le sigle windows apparaisse sur ton ecran