Problème de transfert de vidéo sur CD ou DVD!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Salut!! J'ai un petit problème, j'ai télécharger un film thailandais sur le net (film qu'on ne retrouve pas ici) et je tente de le mettre sur DVD, mais quand j'utilise Nero mon ficher est trop gros et il ne rentre pas sur un seul CD, faque j'ai pensé le mettre sur DVD, mais finalement ça me dit que l'extension de mon fichier n'est pas bonne pour être mise sur un DVD, alors je ne sais pas trop quoi faire! Dois-je le séparer et le mettre sur 2 CD? Comment je fais si c'est ça? Ou si je le met sur DVD ça me dit de le mettre en mpeg4, mais je sais pas comment, Nero veut pas le convertir! Bref les experts doivent savoir de quoi il s'agit!  Alors si vous avez une chance, j'aurais besoin d'aide! Merci!  
Je t'aime Pinklily <3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Ton film  thailandais est en quel format Yautja ?  extension du fichier ?  .avi (un DIVX)  .mkv (Matroska)    ou autre ?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Dans le cas d'un avi,  tu devras le convertir avec un programme genre VSO ou super DVD Creator pour en faire un DVD et ensuite le graver en fichier DVD-Vidéo ...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
david
Caïd de la Causette

Message par david »

Citation :Dans le cas d'un avi,  tu devras le convertir avec un programme genre VSO ou super DVD Creator pour en faire un DVD et ensuite le graver en fichier DVD-Vidéo ...

pas obligé s'il a des divx et qu'il dispose d'un lecteur , suffit juste de choisir dvd iso , glisser les fichier he hop .
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Il est en .avi le fichier!!
Je t'aime Pinklily <3
david
Caïd de la Causette

Message par david »

lance nero burning rom , sélectionne dvd-rom iso , clike sur nouveau et glisse tes.avi sur le diske et lance la gravure --Message edité par david le 2006-04-23 02:29:06--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça n'a pas fonctionné! C'est ce que j'ai fais, mais quand je met mon film dans mon lecteur DVD ça marque "unknown disc"!  
Je t'aime Pinklily <3
david
Caïd de la Causette

Message par david »

c'est que ton lecteur dvd ne supporte pas le divx , si tu as nero 7 y a nero express qui eprmet de réencoder les avi en dvd .
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

david  a écritc'est que ton lecteur dvd ne supporte pas le divx , si tu as nero 7 y a nero express qui eprmet de réencoder les avi en dvd .

Avec nero Express je dois faire comment? J'ai regardé, mais je ne vois pas où exactement! Je sais pas si c'est parce que je regarde pas bien, mais bon1 loll
Je t'aime Pinklily <3
david
Caïd de la Causette

Message par david »

tu fais demarrer , tous le sprogrammes , nero , photos et video , nero vision , tu choisis créer dvd video et tu sélectionne ton avi et tu fais ce qu'il te demande
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Normalement je devrais choisir "PAL" ou "NTSC"?

Je t'aime Pinklily <3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

NTSC
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Super!! Merci à vous!! Ça fonctionné!!
Je t'aime Pinklily <3
david
Caïd de la Causette

Message par david »

je tiens a preciser que pour les européens faut choisir pal
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Question technoque avant de scrapper un DVD!  Est-ce que je peux prendre un format .mov et réencoder le fichier en format DVD et le graver sur DVD?

En fait je voudrais refaire le même DVD (ce qui n'est pas un problème), mais ajouter après le film un trailer de film qui lui est en format .mov! alors je me demandais si je pouvais convertir aussi le .mov et l'ajouter sur le même DVD?

Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et puis? Quelqu'un a une idée si on est capable de mettre des .mov en format DVD afin de les graver sur des DVDs pour les faire jouer dans un lecteur DVD? ou si c'est impossible?
Je t'aime Pinklily <3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

divxtodvd encode sans problème un .mov en format dvd. Par contre, je ne sais pas comment faire pour l'ajouter à un fil déjà en format dvd
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut iol faut que tu réencode ton .avi et ton .mov en .avi avec ca http://www.ripp-it.com/tutos/reencodage.php5  en leur donnant EXACTEMENT  les memes specificités , telles que le bitrate , la résolution d'image , le nombre d'image a la seconde et le méme bitate son . ensuite tu dois utiliser virtualdub pour coller les 2 fichier et ensuite tu réencode le fichier final en dvd .

bonne chance  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »