Problème de transfert de vidéo sur CD ou DVD!
Salut!! J'ai un petit problème, j'ai télécharger un film thailandais sur le net (film qu'on ne retrouve pas ici) et je tente de le mettre sur DVD, mais quand j'utilise Nero mon ficher est trop gros et il ne rentre pas sur un seul CD, faque j'ai pensé le mettre sur DVD, mais finalement ça me dit que l'extension de mon fichier n'est pas bonne pour être mise sur un DVD, alors je ne sais pas trop quoi faire! Dois-je le séparer et le mettre sur 2 CD? Comment je fais si c'est ça? Ou si je le met sur DVD ça me dit de le mettre en mpeg4, mais je sais pas comment, Nero veut pas le convertir! Bref les experts doivent savoir de quoi il s'agit! Alors si vous avez une chance, j'aurais besoin d'aide! Merci!
Je t'aime Pinklily <3
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
david a écritc'est que ton lecteur dvd ne supporte pas le divx , si tu as nero 7 y a nero express qui eprmet de réencoder les avi en dvd .
Avec nero Express je dois faire comment? J'ai regardé, mais je ne vois pas où exactement! Je sais pas si c'est parce que je regarde pas bien, mais bon1 loll
Avec nero Express je dois faire comment? J'ai regardé, mais je ne vois pas où exactement! Je sais pas si c'est parce que je regarde pas bien, mais bon1 loll
Je t'aime Pinklily <3
Question technoque avant de scrapper un DVD! Est-ce que je peux prendre un format .mov et réencoder le fichier en format DVD et le graver sur DVD?
En fait je voudrais refaire le même DVD (ce qui n'est pas un problème), mais ajouter après le film un trailer de film qui lui est en format .mov! alors je me demandais si je pouvais convertir aussi le .mov et l'ajouter sur le même DVD?
Merci!
En fait je voudrais refaire le même DVD (ce qui n'est pas un problème), mais ajouter après le film un trailer de film qui lui est en format .mov! alors je me demandais si je pouvais convertir aussi le .mov et l'ajouter sur le même DVD?
Merci!
Je t'aime Pinklily <3
salut iol faut que tu réencode ton .avi et ton .mov en .avi avec ca http://www.ripp-it.com/tutos/reencodage.php5 en leur donnant EXACTEMENT les memes specificités , telles que le bitrate , la résolution d'image , le nombre d'image a la seconde et le méme bitate son . ensuite tu dois utiliser virtualdub pour coller les 2 fichier et ensuite tu réencode le fichier final en dvd .
bonne chance
bonne chance