Windows XP

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Gribouille
Stagiaire

Message par Gribouille »

Quelques petites questions à un expert:

Est-ce qu'on peut reprendre le même CD de Windows pour l'installer sur un autre ordi avec le même numéro de série?

Si on ne peut pas reprendre le même numéro de série, comment se fait-il qu'on réussit à faire des copies de XP? D'ou viennent ces numéros de série?
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Je ne suis pas expert mais à la première question la réponse est "non"
Seconde question ma réponse est: Tu n'iras pas loin avec un windows piraté, tôt ou tard tu auras des problèmes de mise à jours ou autres.  
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Gribouille  a écritQuelques petites questions à un expert:

Est-ce qu'on peut reprendre le même CD de Windows pour l'installer sur un autre ordi avec le même numéro de série?

Si on ne peut pas reprendre le même numéro de série, comment se fait-il qu'on réussit à faire des copies de XP? D'ou viennent ces numéros de série?

Le même CD d'accord...mais pas le même numéro de série !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Bien sur qu'on peut.... Mais est-ce qu'on devrait?
Après tout c'est seulement 431,57$ pour la version pro chez Micro-Bytes

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Matador  a écritJe ne suis pas expert mais à la première question la réponse est "non"
Seconde question ma réponse est: Tu n'iras pas loin avec un windows piraté, tôt ou tard tu auras des problèmes de mise à jours ou autres.    

Quand tu connais les trucs, il n'y a pas de problème pour les mises à jours.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Matador
Manitou de la Parlotte