Bonjour,
En fouillant dans mon ordi, j'ai vu, dans Système, gestionnaire des périphériques, que sous Controleurs Audio, vidéo et jeu, j'avais un périphérique de capture vidéo hérité:
Vidéo WDM pour le pilote de capture Windows (win 32).
Comme j'y connais rien, est ce que c'est possible, avec ça, de passer d'un magnéto à mon ordi? Parce que quand j'ai branché mon magnéto, je voyais ce qu'il y avait dans mon ordi sur ma télé et non le contraire ...
Est ce que ça veut dire qu'il em manque une carte capture quelque part?
Merci de m'aider
je connais rien en carte capture...
salut si tu as une carte graphique nvidia , va sur www.nvidia.fr et telecharger les drivers wdm ,installe les , raccorde ton magnetoscope a l ordi , met une cassette et utilise un programme comme virtualdub par exemple , attention j'avais beaucoup de bad frame avec virtualdub ce qui posait des probléme de désynchroniqation lors de la capture
Bonjour,
Merci de ton temps
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX440.
Quand je vais sur le site que tu suggères, on ne me donnes pas exactement cette carte graphique. On inscrit une note:
Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.
Je comprends pas plus...
En fouillant dans mes cds, j'Ai trouvé un driver intitulé: Drivers and Utilities CD for nVidia Chipset Mainboard version N1.08B-1R... Je sais pas si c'est vraiment ca... --Message edité par Patricia le 2006-04-29 17:16:59--
Merci de ton temps
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX440.
Quand je vais sur le site que tu suggères, on ne me donnes pas exactement cette carte graphique. On inscrit une note:
Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.
Je comprends pas plus...
En fouillant dans mes cds, j'Ai trouvé un driver intitulé: Drivers and Utilities CD for nVidia Chipset Mainboard version N1.08B-1R... Je sais pas si c'est vraiment ca... --Message edité par Patricia le 2006-04-29 17:16:59--
T'es tu disponible?
Une bonne marche de Laval à Val-d'or, ça te dit tu?
Ma question primaire était surtout de savoir si j'ai bien une carte capture parce qu'à la base j'en ai pas acheté moi même. Ya juste un trou pour ploguer le magnéto aussi. Quand je plogue, je vois mon ordi dans ma tévé mais pas l'inverse
Une bonne marche de Laval à Val-d'or, ça te dit tu?
Ma question primaire était surtout de savoir si j'ai bien une carte capture parce qu'à la base j'en ai pas acheté moi même. Ya juste un trou pour ploguer le magnéto aussi. Quand je plogue, je vois mon ordi dans ma tévé mais pas l'inverse
Peut-être que tu n'as pas la carte TVIN and TVout, puisque tu peux voir ce que tu as dans ton ordi sur ta tv et ne pas voir ta TV sur ton ordi.
Dans les spécifications de cette carte, je vois:
Encodeur TV intégré supportant une résolution de 1024x768
Offre la meilleure fonction sortie TV qui soit.
Mais je vois pas si ca peut se faire In and Out.
Mais peut-être aussi que tu as la bonne carte, mais pas les bons drivers.
Je laisse donc le soin aux experts qui passeront ici le soin de pouvoir bien te renseigner.
Dans les spécifications de cette carte, je vois:
Encodeur TV intégré supportant une résolution de 1024x768
Offre la meilleure fonction sortie TV qui soit.
Mais je vois pas si ca peut se faire In and Out.
Mais peut-être aussi que tu as la bonne carte, mais pas les bons drivers.
Je laisse donc le soin aux experts qui passeront ici le soin de pouvoir bien te renseigner.