Bonjour,
J'ai remarqué que quand les gens utilisent la plus petite taille d'écriture, pour moi, c'est comme s'ils utilisaient la taille plus grosse que la normale ...
Suis-je seule ?
Et y a t'il une solution ???
Merci --Message edité par Jolany le 2006-04-27 22:10:10--
Vous chuchotez...pour moi... ça crie !!! help !
Allo
J'ai réglé mon problème moi même !!! Je suis tellement contente
Voilà :
GROSSIR LES TEXTES SUR INTERNET
Il arrive parfois qu'en naviguant sur internet, on tombe sur des sites ou les textes sont écrits tellement petits, qu'on a de la difficulté à les lire. Le problème est facile à résoudre car on peut grossir les les caractères de ces textes à volonté. Comment ?
Tout simplement en faisant tourner la roulette de la souris tout en appuyant sur la touche CTRL du clavier. En tournant dans un sens ou dans l'autre, on grossit ou on rapetisse les lettres. Cela fonctionne aussi bien avec Internex Explorer qu'avec Firefox. En fait, cette méthode fonctionne très bien aussi avec plusieurs autres logiciels de traitement de texte, dont Microsoft Word et WorPad.
Source : Inform@g
Vo.3 N.2
J'savais pas ça
Et j'ai du le faire par inadvertance...
Enfinnnn !!!
Faites le test
J'ai réglé mon problème moi même !!! Je suis tellement contente
Voilà :
GROSSIR LES TEXTES SUR INTERNET
Il arrive parfois qu'en naviguant sur internet, on tombe sur des sites ou les textes sont écrits tellement petits, qu'on a de la difficulté à les lire. Le problème est facile à résoudre car on peut grossir les les caractères de ces textes à volonté. Comment ?
Tout simplement en faisant tourner la roulette de la souris tout en appuyant sur la touche CTRL du clavier. En tournant dans un sens ou dans l'autre, on grossit ou on rapetisse les lettres. Cela fonctionne aussi bien avec Internex Explorer qu'avec Firefox. En fait, cette méthode fonctionne très bien aussi avec plusieurs autres logiciels de traitement de texte, dont Microsoft Word et WorPad.
Source : Inform@g
Vo.3 N.2
J'savais pas ça
Et j'ai du le faire par inadvertance...
Enfinnnn !!!
Faites le test
Oui, j'ai un ptit caractère, pour ça tu as bien raison
Mais je ne mord pas fort
De rien Kolem
Si tu savais comment ça pouvait me gosser c'histoire là !!
Je ne cherchais pas, je lis tout simplement cette revue et elle répond tout à fait à mon trouble.
Mais, autrement, oui, c'est une fonction qui peut être utile effectivement.
Mais je ne mord pas fort
De rien Kolem
Si tu savais comment ça pouvait me gosser c'histoire là !!
Je ne cherchais pas, je lis tout simplement cette revue et elle répond tout à fait à mon trouble.
Mais, autrement, oui, c'est une fonction qui peut être utile effectivement.