Pouvez-vous m'aider svvvvvp!!!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'Mexplique!!!

J'essaie d'installer un pilote sur mon ordinateur, j'utilise un Pentium 11 , et c'est pour une caméra numérique, c'est la personne qui travaillais la qui m'a dit où allé qui est sur ce site : http://www.orbyxelectronics.com Bon elle m,a dit quel phéérique prendre pour ma caméra numérique qui est : Centrios 251-8121 pi la ben j'ai Window 98.. Bon , apres midi, ( elle est pas neuve ma caméra loll) bon j'ai enfin réussi apre s de smoi sans pouvoir le faire, a installer le logiciel, même que j,ai pu placer des vidéo qui étais rester sur ma caméra sur mon ordi.. et oppss je tourne le dos ne serais que 5 10 minute, je tante de remettre des photo et sa yais sa marche pu !! rien pu rien!! j'ai tout tanter! je l'ai retélécharger, je suis allé voir de nouveau dans " Sytstème" et sa me marque tjs un pooint d'exclamation sur le phéérique et y'a rien qui apparait lorsque je colecte ma caméra et pk sa marcher apres midi et la pk sa marche pas?6 je me souvient plus comment j'ai fait!1  j'ai beau le réinstaller le supprimer le réinstaller rien rien marche!! mauzus y,a tu qqn qui comprend s'que je veux dire et qui est capable de m'aider svpppppp disons que je suis du genre a trouver de quoi miraculeusement mais je me souvien jamais comment on fait

bon ahhh sa fais du bien d'le dire hahaha! en attendans vos réponse ( que j'espere en aavoirrrrrr   ) je vais "gosser" encore apres sa..  

merci d'avance!! j'espère que vous me comprenez...  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

faite comme si j'aurais rien dit, sa marche la!!   fioufff je commmencais a pété ma coche lolll    

Répondre

Revenir à « LA TOUR »