[INFORMATION]le tvix

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
david
Caïd de la Causette

Message par david »

LE TVIX

tvix? késako? le tvix est ce que l'on appelle un disque dur multimedia , il s'agit en fait d'un disque dur externe que l'on relie au pc soit en usb2 , firewire ou ethernet selon le modéle choisi , on y met des divx , mp3 , ogg , wma et on le branche sur une tv pour matter les divx et si on veut un bon son pour s'en servir de jukebox on le branche sur une chaine hifi et hop on peut lir des dvd , l'originalité du tvix tient dans le fait qu'il ne dispose pas de lecteur dvd ce qui oblige donc a toujours devoir transférer ce que l'on veut regarder ou écouter

le tvix en foto

pour vus donner un ordre d'idée il est un peu plus haut qu'une game cube , moins large et moins profond , il est fourni avec une télécommandes , des piles , un cable composite , les cables pour le son , deux cordons secteur et la version usb2 est fourni avec un cable usb2 .

formats video supporté : divx , xvid , mpeg 1et 2 , gére aussi bien le pal que le ntsc .
formats audio supportés : mp3 , wma ,ogg , attention il ne gére que les bandes son mp3
il peut lir des dvd rippés , il suffit d'en faire un iso et hop on sélectionne l'iso avec la télécommande et hop ca démarre .

personnellement je dispose de la version usb2 avec un hdd de 250go que je me suis procuré pour 258 euros sur le site www.materiel.net .

j'espére vous avoir fait connaitre un produit que vous ne connaissez pas et par la méme rendre un service a tous ceux qui comme moi se balladent chez de la famille par exemple en emportant des tonnes de dvd , grace a ce sistéme plus obligé de se trimballer avec des tonnes de dvd et cd , si quelqu'un veut des questions , qu'il demande .
Répondre

Revenir à « LA TOUR »