j aimerais replacer la barre qui contient fichier/edition/affichage/favoris/outils.
ellea changer de place et je sais pas pourquoi......
j aimerais la placer tout en haut de lécran juste au dessus de la barre qui contient..précedente arreter actualiser.....demarrage rechercher favoris historique...etc...
merci a l avance de votre aide
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
eclair14 a écritA gauche (ou en haut si ta barre est rendu verticale) de la barre fichier...edition...etc... , il y a un petit barre genre 3D. Tu la sélectionne et tu glisse la barre a l'endroit qu'elle doit aller !
jai essayer et ca ne fonctionne pas ..je ne suis pas certaine d avoir bien compris je ne vois rien genre 3 D. j attend une autre reponse ..merci beaucoup a toi eclair14
jai essayer et ca ne fonctionne pas ..je ne suis pas certaine d avoir bien compris je ne vois rien genre 3 D. j attend une autre reponse ..merci beaucoup a toi eclair14
Grisou le beau Nounou
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Assures toi d'abord que Verouiller la barre d'outils est décoché dans IE Menu affichage -> Barres d'outils -> Verrouiller les barres d'outils soit décoché .
ensuite aller tout à gauche du menu fichier ou les points indiqués par la flèche ton curseur va se transformer en double flèche
cliques dessus et envoies le vers le haut
et retournes dans IE Menu affichage -> Barres d'outils -> coches Verrouiller les barres d'outils si tu veux que les barres d'outils restent en place .
ensuite aller tout à gauche du menu fichier ou les points indiqués par la flèche ton curseur va se transformer en double flèche
et retournes dans IE Menu affichage -> Barres d'outils -> coches Verrouiller les barres d'outils si tu veux que les barres d'outils restent en place .
Lucky Luke a écritAssures toi d'abord que Verouiller la barre d'outils est décoché dans IE Menu affichage -> Barres d'outils -> Verrouiller les barres d'outils soit décoché .
super .......merci ca marche
super .......merci ca marche
Grisou le beau Nounou