besoin de vos lumieres

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour, j'ai un probleme que je considere un peu niaiseux, mais bon en esperant tout de meme que je trouverai la reponse ici, c'est que j'ai des photos sur ordi et j'aimerais bien les envoyer a mon fils par courriel mais je n'ai aucune idee comment et ce que j'ai essayer jusqu'a date n'a pas fonctionne, soit qu'il n'a rien recu ou de mon cote dans mon outbox ou plutot sent j'ai un carre avec cette fichu croix rouge a haut a gauche, SVP quel serait le moyen le plus efficace avant que je pogne les nerfs    

MERCI --Message edité par rachel le 2006-03-20 19:57:35--
Image
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Tu envoie un courriel comme d'habitude. Avant d'envoyer , tu remarquera qu' il y a un onglet appelé "Pièces jointes" ou quelque chose de similaire , tu vas dans cet onglet et tu pourra attacher tes photos a ton mail

Quel client de courrier utilise tu

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

et bien j'ai outlook express, et avant j'envoyait des images que je prenait de sur des sites web et que je mettais sur microsoft word et la ca ne fonctionne plus, je ne sais pas ce qui arrive
Image
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

eclair14  a écritRegarde ceci

http://media.putfile.com/Outlook-Express

ok merci je vais essayer
Image