Bonjours, j'ai acheté résament le film Magie Noir ( The Craft )sur DVD. .Étant amoureux de ce film et de sa bande sonore Francaise Quebecois jai été tres décus en constatent la précense de la version Francaise d'Europe. Voulant profiter d'un visionement maximal autant a niveau de l'image que des Bonus, jaimerait savoir si il est possible de remplacé une bande sonore Francaise par exmple par une autre sans devoir extraire seulement le film, je m'explique: Je voudrait gardé le DVD dans son intégralité: Menu, Bonus, Sous-titre etc, seulement a la sélection de la langue francaise, la piste audio qu'on y entendera sera la Version Francaise Quebecois tirée de la vielle VHS. Tous dabord je deverai mettre la piste audio de la VHS sur DVD mais apres,que doi-je faire? Il serait facile de seulement syncroniser l'image du DVD sur la piste audio et le mettre sur DVD mais comme dit plus haut j'aimerait avoir un DVD identique a l'original, non seulement le film. Voila, j'espere avoir été le plus clair possible, mdr
Merci Beaucoup
Flonder --Message edité par flonder le 2006-03-15 13:00:06--
Aide pour remplacement de piste francaise
J'ai déjà essayer de remplacer la track audio d'un divx par une en français tiré d'un VHS. Mais il y a eu un probleme de synchro à cause que la VHS était une fraction de seconde plus lente qu'elle aurait dû.
Tu pourrais travailler des jours là dessus sans obtenir un bon résultat. Je te recommande ne même pas essayer, mais si tu tente le coup bon courage.
Tu pourrais travailler des jours là dessus sans obtenir un bon résultat. Je te recommande ne même pas essayer, mais si tu tente le coup bon courage.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
david a écritsalut , veux tu vraiment garder les bonus ou pourrais tu t'en passer ?
4rina tu avais une desynchro progressive ou 'était une désynchro identique dans tous le film ?
Progressive.
il faut savoir qu'un vhs, plus il joue plus le ruban (tape) s'étire donc la durée total du film augmente d'une fraction de seconde à chaque fois qu'il est joué. Apres des dizaines de fois la durée totale peut être quelques seconde de plus qu'à l'origine.
4rina tu avais une desynchro progressive ou 'était une désynchro identique dans tous le film ?
Progressive.
il faut savoir qu'un vhs, plus il joue plus le ruban (tape) s'étire donc la durée total du film augmente d'une fraction de seconde à chaque fois qu'il est joué. Apres des dizaines de fois la durée totale peut être quelques seconde de plus qu'à l'origine.
SVP voter pour Ély ici
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Oui j'aurrait aimé avoir un DVD qui aurait été identique a l'original mais bon si cela semble plutot impossible je me contenterai d'un simple DVD avec Menu ''maison'' et le film seul. Si tu aurrait des conseil ame donner ( Logiciel etc ) pour arriver a synchroniser piste sonore sur Vidéo ce serait tres apréciser
Pour la desynchronisation, jai déja fait le teste avec deux vidéo et un lecteur DVD. Javait branché de facon a avoir le son de la VHS et l'image du DVD et une fois bien placé les levres et les paroles restait simultané, l'ilusion était parfaite. Par contre javait déja fait la meme tentative avec un autre film et comme 4rina a dit, l'image du DVD était tjs plus rapide que la VHS peut importa les tentatives.
Merci beaucoup
Flonder --Message edité par flonder le 2006-03-16 21:28:53--
Oui j'aurrait aimé avoir un DVD qui aurait été identique a l'original mais bon si cela semble plutot impossible je me contenterai d'un simple DVD avec Menu ''maison'' et le film seul. Si tu aurrait des conseil ame donner ( Logiciel etc ) pour arriver a synchroniser piste sonore sur Vidéo ce serait tres apréciser
Pour la desynchronisation, jai déja fait le teste avec deux vidéo et un lecteur DVD. Javait branché de facon a avoir le son de la VHS et l'image du DVD et une fois bien placé les levres et les paroles restait simultané, l'ilusion était parfaite. Par contre javait déja fait la meme tentative avec un autre film et comme 4rina a dit, l'image du DVD était tjs plus rapide que la VHS peut importa les tentatives.
Merci beaucoup
Flonder --Message edité par flonder le 2006-03-16 21:28:53--
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
La seule façon que tu pourrais le faire ce serait avec un logiciel qui permetrait d'ajuster le frame rate à la trame sonore. Habituellement un video NTSC est à 29.97/sec. mais il peut être modifié par exemple avec VirtualDub.
SVP voter pour Ély ici