Au secours !! Urgent SVP ! Mon écran est de côté !!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J'ai un énorme problème !  Mon écran est couché, elle a fait une rotation de 90 degré, donc je dois me pencher la tête comme si j'étais couchée pour lire sur internet...  J'utilise Windows XP

Est-ce un virus??  (mon fils a été sur le site de Kinder.com, pourtant c'est un bon site habituellement)  et sinon, comment ça se répare ??  J'ai été voir dans configuration et je ne vois rien pour rétablir cette "rotation"...

Merci beaucoup, je suis désespérée !!

P.S.  :  J'ai essayé de le fermer et de réouvrir, et j'ai eu une fenetre Explorer qui s'ouvre avec Winfixer qui disait régler mes problème de Windows....  est-ce un indice de virus??  J'ai tout refusé évidemment... --Message edité par flocon142003 le 2006-02-26 16:21:20--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Est ce que ton antivirus est à jour ?  

As tu essayé de faire une restauration de système à une date antérieure ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

flocon142003  a écritJ'ai un énorme problème !  Mon écran est couché, elle a fait une rotation de 90 degré, donc je dois me pencher la tête comme si j'étais couchée pour lire sur internet...  J'utilise Windows XP

Est-ce un virus??  (mon fils a été sur le site de Kinder.com, pourtant c'est un bon site habituellement)  et sinon, comment ça se répare ??  J'ai été voir dans configuration et je ne vois rien pour rétablir cette "rotation"...

Merci beaucoup, je suis désespérée !!

P.S.  :  J'ai essayé de le fermer et de réouvrir, et j'ai eu une fenetre Explorer qui s'ouvre avec Winfixer qui disait régler mes problème de Windows....  est-ce un indice de virus??  J'ai tout refusé évidemment...  
Mais tu n'a qu'a coucher ton moniteur sur le côté et le tour est joué !  

...j'ai déja vu ca, je croix que ce une chip qui a sauté mais vraiment pas sur la !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

pour l'antivirus oui il est à jour, je l'ai passé et rien n'a été détecté...

Et j'ai pensé mettre mon moniteur su rle c ôté... j'en ai mal au cou !!  C'est drôle de me voir, mais en même temps c,est pas drôle.... mdrrrrrr
Je vais téléphoner demain où je l'ai acheté.  Mais j'ai peur que ce soit un virus j'ai des pop up d'annonces de cossins depuis ce temps... ça m'écoeure.... grrrrrrrr

Merci de vos réponses...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

As tu fait un scan avec Ad Aware et Spybot ?  Si t'as des pop ups ces 2 utilitaires devraient pouvoir t'en débarrasser.  Tu pourras ensuite tenter de faire une restauration de système, ou du moins, voir si ca fonctionne.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

hmmm  kelqu'un aurait t'il joué avec les paramètres de rotation de ta carte graphique .

Si tu as une carte Nvidia (GeForce)

cliquer droit sur l'icône  indiquée par la flèche

ensuite  sélectionner  Moniteur analogique

puis paramètres de rotation  -->  remettre à 0 degrés .

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je n'ai pas cet icone là en bas...  puis-je y accéder autrement ??  Sti que j'ai mal au cou... c'est drôle pis ce l'est pas en même temps !!! lolllll

Merci bc xx
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Lucky Luke !!  Grâce à toi, j'ai su à peu près où chercher.... et en tatonnant dans mon panneau de configuration, j'ai trouvé une place où je pouvais enlever une rotation de 90 degré... et je l'ai mise à zéro !  (merci car je ne connais rien de rien à la configuration des ordis...   )

Merci beaucoup beaucoup encore cher Lucky !   xx        

Je vais pouvoir serrer mon tube d'antiflogistine !!   --Message edité par flocon142003 le 2006-02-27 13:44:02--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »