J'ai un énorme problème ! Mon écran est couché, elle a fait une rotation de 90 degré, donc je dois me pencher la tête comme si j'étais couchée pour lire sur internet... J'utilise Windows XP
Est-ce un virus?? (mon fils a été sur le site de Kinder.com, pourtant c'est un bon site habituellement) et sinon, comment ça se répare ?? J'ai été voir dans configuration et je ne vois rien pour rétablir cette "rotation"...
Merci beaucoup, je suis désespérée !!
P.S. : J'ai essayé de le fermer et de réouvrir, et j'ai eu une fenetre Explorer qui s'ouvre avec Winfixer qui disait régler mes problème de Windows.... est-ce un indice de virus?? J'ai tout refusé évidemment... --Message edité par flocon142003 le 2006-02-26 16:21:20--
Au secours !! Urgent SVP ! Mon écran est de côté !!
flocon142003 a écritJ'ai un énorme problème ! Mon écran est couché, elle a fait une rotation de 90 degré, donc je dois me pencher la tête comme si j'étais couchée pour lire sur internet... J'utilise Windows XP
Est-ce un virus?? (mon fils a été sur le site de Kinder.com, pourtant c'est un bon site habituellement) et sinon, comment ça se répare ?? J'ai été voir dans configuration et je ne vois rien pour rétablir cette "rotation"...
P.S. : J'ai essayé de le fermer et de réouvrir, et j'ai eu une fenetre Explorer qui s'ouvre avec Winfixer qui disait régler mes problème de Windows.... est-ce un indice de virus?? J'ai tout refusé évidemment...
Mais tu n'a qu'a coucher ton moniteur sur le côté et le tour est joué !
...j'ai déja vu ca, je croix que ce une chip qui a sauté mais vraiment pas sur la !
P.S. : J'ai essayé de le fermer et de réouvrir, et j'ai eu une fenetre Explorer qui s'ouvre avec Winfixer qui disait régler mes problème de Windows.... est-ce un indice de virus?? J'ai tout refusé évidemment...
Mais tu n'a qu'a coucher ton moniteur sur le côté et le tour est joué !
...j'ai déja vu ca, je croix que ce une chip qui a sauté mais vraiment pas sur la !
pour l'antivirus oui il est à jour, je l'ai passé et rien n'a été détecté...
Et j'ai pensé mettre mon moniteur su rle c ôté... j'en ai mal au cou !! C'est drôle de me voir, mais en même temps c,est pas drôle.... mdrrrrrr
Je vais téléphoner demain où je l'ai acheté. Mais j'ai peur que ce soit un virus j'ai des pop up d'annonces de cossins depuis ce temps... ça m'écoeure.... grrrrrrrr
Merci de vos réponses...
Et j'ai pensé mettre mon moniteur su rle c ôté... j'en ai mal au cou !! C'est drôle de me voir, mais en même temps c,est pas drôle.... mdrrrrrr
Je vais téléphoner demain où je l'ai acheté. Mais j'ai peur que ce soit un virus j'ai des pop up d'annonces de cossins depuis ce temps... ça m'écoeure.... grrrrrrrr
Merci de vos réponses...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas cet icone là en bas... puis-je y accéder autrement ?? Sti que j'ai mal au cou... c'est drôle pis ce l'est pas en même temps !!! lolllll
Merci bc xx
Merci bc xx
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucky Luke !! Grâce à toi, j'ai su à peu près où chercher.... et en tatonnant dans mon panneau de configuration, j'ai trouvé une place où je pouvais enlever une rotation de 90 degré... et je l'ai mise à zéro ! (merci car je ne connais rien de rien à la configuration des ordis... )
Merci beaucoup beaucoup encore cher Lucky ! xx
Je vais pouvoir serrer mon tube d'antiflogistine !! --Message edité par flocon142003 le 2006-02-27 13:44:02--
Merci beaucoup beaucoup encore cher Lucky ! xx
Je vais pouvoir serrer mon tube d'antiflogistine !! --Message edité par flocon142003 le 2006-02-27 13:44:02--