Arnica
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Arnica a écritBon je suis tjrs en train d'essayer de comprendre .. ont est rendue Jeudi et j'ai tjrs pas compris le procésus lol![couleur=#0000e2]
Arnica, ton image doit d'abord avoir les dimensions permises, soit 175 x 200 pixels. Pour vérifier tu cliques sur ton image et tu vas voir dans Propriétés, ok?
Arnica, ton image doit d'abord avoir les dimensions permises, soit 175 x 200 pixels. Pour vérifier tu cliques sur ton image et tu vas voir dans Propriétés, ok?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Arnica a écrit
Non ?? Juste dans mon computer en se moment ..
Ok je te donne une adresse pour l'héberger.
http://pic.aceboard.net/?login=5397
Non ?? Juste dans mon computer en se moment ..
Ok je te donne une adresse pour l'héberger.
http://pic.aceboard.net/?login=5397
gingerstar a écritSi ton image est déjà hébergée:
Tu cliques avec la droite de ta souris et tu copies au complet l'adresse URL.
Ensuite tu cliques sur ton profil en haut de la page et tu vas dans moficication de profil.
Puis visà-vis de avatar, tu colles l'adresse URL de ta photo.C'est quoi adresse URL ?
As-tu des questions?
Tu cliques avec la droite de ta souris et tu copies au complet l'adresse URL.
Ensuite tu cliques sur ton profil en haut de la page et tu vas dans moficication de profil.
Puis visà-vis de avatar, tu colles l'adresse URL de ta photo.C'est quoi adresse URL ?
As-tu des questions?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Arnica a écrit Ok merci je vais laisser faire.. Déjà que des explication par msn c'est pas évidant par ce moment c'est vraiment pas fesable... Je vais laisser tomber. S'pas si important dans l'fond!
L'héberger c'est un petit peu plus compliqué mais après la mettre en avatar c'est vraiment simple. Si tu as pris ton image sur le net et que tu me donnes l'adresse, je peux l'héberger pour toi.
L'héberger c'est un petit peu plus compliqué mais après la mettre en avatar c'est vraiment simple. Si tu as pris ton image sur le net et que tu me donnes l'adresse, je peux l'héberger pour toi.
-
- Seigneur de la Causerie
Il faut que tu ailles dans ton profil, puis que tu tapes l'adresse de ton image (si c'est bien ton Garfield que tu veux mettre en avatar c'est cette adresse: http://pic.aceboard.net/img/5397/17367/1140112081.gif ) dans l'espace dédié à "Avatar". --Message edité par wabadabadou le 2006-02-16 13:01:03--