Bonjour
Je voudrais mettre un message en couleur dans ma signature mais je ne sais pas comment faire
Je viens de télécharger le programme "La boite à couleurs" mais je n'ai aucune idée comment m'en servir. C'est dans la Tour, en faisant une recherche (comment mettre signature en couleur) que j'ai trouvé ce logiciel mais ça date de 2004.
Est-ce qu'un petit programme est vraiment nécessaire encore aujourd'hui ou si il y a une autre façon de faire? Et comment soit sans ou avec le logiciel.
Merci de prendre le temps de me répondre --Message edité par adelise le 2006-02-11 12:43:37--
Signature écrite en couleur ? Résolu...merci
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 98s,00.htm
xara 3D
tu peux faire des signatures en couleur avec ça
pour les novices c'est très bien
xara 3D
tu peux faire des signatures en couleur avec ça
pour les novices c'est très bien
Katchinaphotos.iquebec.com
Un gros merci à vous deux.
NetRoll je crois bien comprendre ce que tu dis. Je vais tester cela après le diner (y en qui ont faim )
Katchina je vais aller voir (aussi aprés le diner) tes liens. Ça aussi ca m'intéresse. Ta signature est très belle.
Je vous redonne des nouvelles un peu plus tard. --Message edité par adelise le 2006-02-11 12:03:02--
NetRoll je crois bien comprendre ce que tu dis. Je vais tester cela après le diner (y en qui ont faim )
Katchina je vais aller voir (aussi aprés le diner) tes liens. Ça aussi ca m'intéresse. Ta signature est très belle.
Je vous redonne des nouvelles un peu plus tard. --Message edité par adelise le 2006-02-11 12:03:02--