envoyer un vidéo

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Bonjour je cherche comment faire pour envoyer un vidéo à quelqu'un en message privé.  Est-ce que quelqu'un voudrait bien nous aider ?  Merci !
david
Caïd de la Causette

Message par david »

on va faire simple , a ma connaissance tu ne peux pas , donc oriente toi plutot vers des ftp privé ou des p2p privés , ainsi tu pourras échanger des fichiers personnels avec seulement des personnes dignes de confiance
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Je crois que je me suis mal exprimé.  Ce que je voudrais faire c'est mettre un vidéo sur un hébergeur (style yousendit ou l'autre dont le nom m'échappe ...).
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Bien sur que tu peux héberger un ficher sur www.yousendit.com ou www.megaupload.com  et copier le lien  en massagerie privée  .
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Merci Lucky Luke.  Maintenant, est-ce que tu sais pourquoi quand je vais chercher des vidéos sur mégaupload, je commence le téléchargement et puis, tout s'arrête.  Quelquefois ça repart mais d'autre niet !  Question de traffic ?
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

missive  a écrit  Maintenant, est-ce que tu sais pourquoi quand je vais chercher des vidéos sur mégaupload, je commence le téléchargement et puis, tout s'arrête.  Quelquefois ça repart mais d'autre niet !  Question de traffic ?

Oui  
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Donc tant que l'autoroute du Parc Des Laurentides ne sera pas complètée, je suis condamnée aux ralentissements ???  Zut ...

Merci Lucky Luke
Répondre

Revenir à « LA TOUR »