Ben oui, moi et mes problèmes d'ordi...
Bon, là depuis un pti bout, parfois quand je navigue sur INternet, ou sur le forum, un moment donné, il y a la "barre des tâches démarrer" qui arrête pas d'ouvrir, je reclique sur ma sourie pour la refermer et vive versa, pendant au moin 2 minute....ben tannant.. ou ben non, je suis sur le forum ou le net, et la ma barre de défilement, se met à bouger tout seule!!! a croire que mon ordi est hanté...
je rigole sur se sujet en même temps, mais sé vraiment tannan, je fais de temps en temps des vérification pour les spyware, mais rien à l'horizon... je ne coirais pas à un virus,mais y'a peut-être une chose aussi, parfois lorsque je reste mon ordi trop longtemps ouvert, il y a une écran noir qui apparaît, et je suis oubliger de redémarer l'ordi.. Qu'est-ce que sa signifi? Est-ce que quelqu'un ^pourrrais prendre le contrôle de mon ordi???? merci de me répondre, sé vraiment tannant, en plus j'ai formater dernièrement, déjà, et avant sa sa le faisais, là sé moins pire, mais bon, j'aimerais savoir d'où sa vient et savoir comment l'arranger, merci!
sé gossant....
vas voir le topic que jai mis sur a-squared et va faire le scan en ligne qui sais p-etre un trojan
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Ta barre de tâche en bas, est-ce que avec clic droit dessus, "lock the taskbar" est coché ? (avec ça elle restera toujours visible, et non seulement quand tu passe dessus avec ta souris sans t'en rendre compte)
Dans ton "display setting", sous onglet "screen saver", as-tu "blank" comme choix sélectionné avec un petit nombre de minutes du genre 2-3 minutes ?
C'est simpliste comme hypothèses, je sais, mais des fois on cherche loin et c'est tout simple.
Bonne chance !
Dans ton "display setting", sous onglet "screen saver", as-tu "blank" comme choix sélectionné avec un petit nombre de minutes du genre 2-3 minutes ?
C'est simpliste comme hypothèses, je sais, mais des fois on cherche loin et c'est tout simple.
Bonne chance !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi qui est pas mal nul côté technique, je comprend absolument rien de tes terme lollllllll
j'avias oublier de mentionner aussi, que parfois, il y avait aussi un autre fenête qui ouvait comme quand on clique sur le côté droit de la souris, c'étais cette fenete aussi qui ouvrait, mais pourant j'avais pas cliquer dessu...ouasi peut-être que je vais chercher sa loin sa speut, héhéhé, jespère que sa va se regler, même si cest moin pire, lolll...
j'avias oublier de mentionner aussi, que parfois, il y avait aussi un autre fenête qui ouvait comme quand on clique sur le côté droit de la souris, c'étais cette fenete aussi qui ouvrait, mais pourant j'avais pas cliquer dessu...ouasi peut-être que je vais chercher sa loin sa speut, héhéhé, jespère que sa va se regler, même si cest moin pire, lolll...