(astuce)changer de carte mére sans formatter xp

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut je vais vous donner une asuce pour changer votre carte mére sans devoir formatter xp ,je vai vous filer cette astuce car je vois de nombreuses personnes embétées aprés un changement de carte mére . Faites un clic droit sur poste de travil et avec un gauche cliquez sur propriété , cliquez ensuite sur materiel et sur gestionnaire de périphériques,faites un clik sur le + de controleur ata/atapi ide , faites un clique droit sur chaque périphérique qui sont apparus , et cliquez sur mettre a jour le pilote , ensuite cochez non en pas autoriser et cliquez sur suivant , sélectionner ensuite installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié , sélectionner ensuite je vais ,  choisir le pilote a installer validez avec suivant et sélectionnez le pilote standard , effectuez cette aopération sur els canaux et le controleur , arrétez l'ordinateur et changez de carte mére  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »