voila ...je me suis acheter un ordinateur et dedans j ai un anti virus norton .... pis la comme je l ai que pour 90 jour gratuit , ben j acheve ses jours la ....
Moi ce que je veux savoir c est est ce que je peux le suprimer? quand les jours seront fini? .... et je veuix m installer avast l anti virus gratuit dont vous parlé ds un autre topic
comment je fais tout ca stp? est ce que je dois absolument attendre d avoir fini mes 90 jour ( qui ce fini ds 5-6 jour ) ou si je peux le jeter aujourd hui et me mettre avast tu suite?
merci
svp soyez simple ...je sui extremement NUL la dedans !
merci xxxxxxxxxxxx
anti virus et je connais rien :(
pas obliger dattendre les 90 jours mais tu devas tout enlevé dans ton ordi ce qui a de norton et de symantec avant de prendre avast
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Caïd de la Causette
karla_sg80 a écritokk
donc je vais sur ajout/ suppression et je suprime norton et symtec pis j ai Mac Affee securyte center ...je jette tu ca aussi??
et apres je vais me telecharger avast sur son site??
merci je vais faire tout ca demain
xxxx
Ce serait trop simple avec norton . Après l'avoir supprimé de Ajout/Supression, il faut supprimer toute les clefs de registre (démarrer->exécuter->regedit) contenant Norton ou Symantec . Il faut détruire tout les dossiers symantec et norton
mais modifier le registre est assez complexe et p-ê dangereux
donc je vais sur ajout/ suppression et je suprime norton et symtec pis j ai Mac Affee securyte center ...je jette tu ca aussi??
et apres je vais me telecharger avast sur son site??
merci je vais faire tout ca demain
xxxx
Ce serait trop simple avec norton . Après l'avoir supprimé de Ajout/Supression, il faut supprimer toute les clefs de registre (démarrer->exécuter->regedit) contenant Norton ou Symantec . Il faut détruire tout les dossiers symantec et norton
mais modifier le registre est assez complexe et p-ê dangereux
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---