anti virus et je connais rien :(

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

voila ...je me suis acheter un ordinateur et dedans j ai un anti virus  norton .... pis la comme je l ai que pour 90 jour gratuit , ben j acheve ses jours la ....

Moi ce que je veux savoir c est est ce que je peux le suprimer? quand les jours seront fini? .... et je veuix m installer avast l anti virus gratuit dont vous parlé ds un autre topic

comment je fais tout ca stp?  est ce que je dois absolument attendre d avoir fini mes 90 jour ( qui ce fini ds 5-6 jour ) ou si je peux le jeter aujourd hui et me mettre avast tu suite?

merci

svp soyez simple ...je sui extremement NUL la dedans !

merci xxxxxxxxxxxx

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pas obliger dattendre les 90 jours mais tu devas tout enlevé  dans ton ordi ce qui a de norton et de symantec avant de prendre avast
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

okk  

donc je vais sur ajout/ suppression  et je suprime norton et symtec pis j ai Mac Affee securyte center ...je jette tu ca aussi??

et apres je vais me telecharger avast sur son site??

merci  je vais faire tout ca demain

xxxx

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

karla_sg80  a écritokk  

donc je vais sur ajout/ suppression  et je suprime norton et symtec pis j ai Mac Affee securyte center ...je jette tu ca aussi??

et apres je vais me telecharger avast sur son site??

merci  je vais faire tout ca demain

xxxx

Ce serait trop simple avec norton . Après l'avoir supprimé de Ajout/Supression, il faut supprimer toute les clefs de registre (démarrer->exécuter->regedit) contenant Norton ou Symantec . Il faut détruire tout les dossiers symantec et norton

mais modifier le registre est assez complexe et p-ê dangereux

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Répondre

Revenir à « LA TOUR »