Besoin d'aide pour formater et installer windows xp

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Salut les amis, j'ai l'ordi de ma mère que je doit formater, et puis après réinstaller windows xp pro, mais je suis pas du tout famillier avec l'installation d'un systeme d'exploitation, et ce foutu ordinateur, ne possede pas de lecteur de disquette, comment puis-je my prendre ?

The Game.XXX
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

j'ai formater, et quand j'ai réinstaller windows xp pro ca ma dit un message d'erreur que voici:  Windows n'a pas plu démarrer car le fichier est manquant ou endomagé
<racine Windows> system32 hal.dll

Je suis perdu un peu pour ce probleme !

merci de votre aide !

The Game,XXX
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut , pour installer xp , démarre sur le cd , appuie sur entrer pour continuer l'installation , sélectionne la partition ou tu veux l'installer et appuie sur s , entrée , et s en core une fois (ca va détruire la partition) , ensuite sélectionne l'espace vide qui doit etre d ela taille de la aprtition que tu a détruite et appuie sur c et entrée (tu vien de créer la partition ) , appuie ensuite sur entrée et choisis ton type de formattage , l'install doit se faire et t'a plus qu'a suivre les instructions , si aprés tout ca tu renconctre toujours ton probléme , teste avec un autre cd de xp , , si ca plante encore teste avec une autre barrette de ram ou s'il y en a plusieur essaie en en retirant une a chaque install tant que ca marchera pas et si sa déconne encore tente avec un autre lecteur .
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

ok, tout est ok, merci, mais comment je peut changer la langue du clavier, car les W font des Z ... et en quelle langue dois-je le mettre ?

Merci

The Game.XXX --Message edité par the game le 2006-02-05 05:41:05--
david
Caïd de la Causette

Message par david »

fais alt+maj et ton clavier repassera en azerty  ;)
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

marche pas du tout !
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

oublie ca ca a fonctionner !
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

a marche quelques temps, pis apres les lettre  reviennent tout croche !
david
Caïd de la Causette

Message par david »

arf , va voir a cette adresse http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... RTY-AZERTY et tente la méthode qu'ils préconisent .
Répondre

Revenir à « LA TOUR »