Salut les amis, j'ai l'ordi de ma mère que je doit formater, et puis après réinstaller windows xp pro, mais je suis pas du tout famillier avec l'installation d'un systeme d'exploitation, et ce foutu ordinateur, ne possede pas de lecteur de disquette, comment puis-je my prendre ?
The Game.XXX
Besoin d'aide pour formater et installer windows xp
salut , pour installer xp , démarre sur le cd , appuie sur entrer pour continuer l'installation , sélectionne la partition ou tu veux l'installer et appuie sur s , entrée , et s en core une fois (ca va détruire la partition) , ensuite sélectionne l'espace vide qui doit etre d ela taille de la aprtition que tu a détruite et appuie sur c et entrée (tu vien de créer la partition ) , appuie ensuite sur entrée et choisis ton type de formattage , l'install doit se faire et t'a plus qu'a suivre les instructions , si aprés tout ca tu renconctre toujours ton probléme , teste avec un autre cd de xp , , si ca plante encore teste avec une autre barrette de ram ou s'il y en a plusieur essaie en en retirant une a chaque install tant que ca marchera pas et si sa déconne encore tente avec un autre lecteur .
arf , va voir a cette adresse http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... RTY-AZERTY et tente la méthode qu'ils préconisent .