Je suis sure que j'ai été victime d'un hacker??
Quels sont les signes?
ET SURTOUT, comment m'en débarasser??
VITE VITE
URGENCE
MERCI!
URGENCE Comment reconnaître si mon ordi a été hacké?
Citation :Quels sont les signes?
les signes que tu peux avoir sont :
le disque dur qui travaille sans que tu fasses rien , des processus bizarre qui son actifs , les antivirus et firewall ki sont éteint et aussi si ton pc oure pas des programmes tout seul . y aussi d autres simptomes , c'est pas parceke ton diske dur va un peu travailler que tu es forcément pirater , ce sont des indices .
Citation :ET SURTOUT, comment m'en débarasser??
solution de faciliter , formatter
autre solution , scanner ton disque dur en mode sans échec avec des antivirus (utilise de préférence un antivirus en ligne comme celui de secuser.com et hijackthis et poster le rapport ici (ca permet aussi de savoir si tu t'es fait hacker) certaines personnes t aideront avec ce raport je pense .si tu n'a pas de firewall , mets en un et met a jour ton os
les signes que tu peux avoir sont :
le disque dur qui travaille sans que tu fasses rien , des processus bizarre qui son actifs , les antivirus et firewall ki sont éteint et aussi si ton pc oure pas des programmes tout seul . y aussi d autres simptomes , c'est pas parceke ton diske dur va un peu travailler que tu es forcément pirater , ce sont des indices .
Citation :ET SURTOUT, comment m'en débarasser??
solution de faciliter , formatter
autre solution , scanner ton disque dur en mode sans échec avec des antivirus (utilise de préférence un antivirus en ligne comme celui de secuser.com et hijackthis et poster le rapport ici (ca permet aussi de savoir si tu t'es fait hacker) certaines personnes t aideront avec ce raport je pense .si tu n'a pas de firewall , mets en un et met a jour ton os
-
- Stagiaire
et aussi dhabitude avec un bon firewall ca empeche une personen dentré souvent un hackeur qui sessaye cest juste un petit hackeur car les gros ont autre chose a faire que daller sur un ordi d'un particulier
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat