image de fond

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour a vous tous, j'ai un petit probleme et quelqu'un peut surement m'aider, c'est que depuis un bon moment a chaque fois que je mets ume image de fond ''background'' l'image est toujours embrouille, et c'est platte car j'y mets de belles images mais cela ne fait pas tres jolie un coup sur mon ordi, y a-t-il quelque chose que je peut faire pour regler ce probleme

merci d'avance --Message edité par rachel le 2006-01-23 20:58:49--
Image
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Tu es certaine d'avoir des images de bonnes tailles?  Exemple : 800x600).

Parce que si les images que tu vas chercher sont plus petites (ou beaucoup plus petites), en les appliquant en fond d'écran, elles vont s'étirer et là, c'est sûr, tu vas perdre beaucoup de qualité (image brouillée entre autre).
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Faudrait peut-être regarder également si tes pilotes de carte graphiques sont à jour, ca peut aider énormément pour l'affichage.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

MissMachinTruc  a écritTu es certaine d'avoir des images de bonnes tailles?  Exemple : 800x600).

Parce que si les images que tu vas chercher sont plus petites (ou beaucoup plus petites), en les appliquant en fond d'écran, elles vont s'étirer et là, c'est sûr, tu vas perdre beaucoup de qualité (image brouillée entre autre).

bon pour ce qui est de ca je vais verifier, car je l'ai pris directement de sur le site de Maya, j'ai clique sur la photo qui est directement sur la page d'accueil et je suis alle sur set as background, et ca donner le resultat que j'ai  

merci  ;) --Message edité par rachel le 2006-01-26 20:34:10--
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Soleil47  a écritFaudrait peut-être regarder également si tes pilotes de carte graphiques sont à jour, ca peut aider énormément pour l'affichage.

et pour ce qui est de ca et bien je ne sais du tout ce que c'est   desole, mais je te remercie pareil  ;)
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

MissMachinTruc  a écritTu es certaine d'avoir des images de bonnes tailles?  Exemple : 800x600).

ok j'ai regle le probleme j'ai clique sur la photo et ensuite j'ai clique sur 800x600 et l'image est vraiment meilleure, MERCI BEAUCOUP  ;)
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »