émoticones msn?
où peut-on trouver des émoticones pour msn? depuis un petit bout de temps, quand mes contact m'écrivent, des fois ils inserent des Bye Bye animés ou des icones de Brice de Nice en train de "casser"!! où je trouve sa???
2e petit probleme, aujourd'hui je me suis acheté un nouvel ordi avec XP et une de mes amies a insérer un émoticone mais je ne le voyais pas. je pouvais l'ajouter pour l'avoir dans ma "banque de smiley" mais il ne voulait pas s'afficher. Pourtant,¸avec mon acien ordi avec Win 98, j'avais pas de probleme a afficher les smiley.
Quelqu'un pour m'aider?????
2e petit probleme, aujourd'hui je me suis acheté un nouvel ordi avec XP et une de mes amies a insérer un émoticone mais je ne le voyais pas. je pouvais l'ajouter pour l'avoir dans ma "banque de smiley" mais il ne voulait pas s'afficher. Pourtant,¸avec mon acien ordi avec Win 98, j'avais pas de probleme a afficher les smiley.
Quelqu'un pour m'aider?????
pôut en avoir il faut aller sur le tit dessins des emoticons sur ton messenger etr cliquer sur plus ou aller sur le site de bluemountain
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
wow audrey4ever...... intéressant... je peux tu t'écire aussi?
En passant, les émoticones msn qu'on enregistre dans nos émoticones (msn).. y a pas moyens de les transférer dans un fichier de mes documents? J'ai eu des troubles avec msn l'autre jour et j'ai tout perdu mes émoticones qui se trouvaient dans mon msn...... grrrrr
Si j'avais un moyen de les enregistrer sur mon disque dur ca m'éviterait ben du trouble?
Merci de me répondre
En passant, les émoticones msn qu'on enregistre dans nos émoticones (msn).. y a pas moyens de les transférer dans un fichier de mes documents? J'ai eu des troubles avec msn l'autre jour et j'ai tout perdu mes émoticones qui se trouvaient dans mon msn...... grrrrr
Si j'avais un moyen de les enregistrer sur mon disque dur ca m'éviterait ben du trouble?
Merci de me répondre
Merci Chattou et Missmustang
allo...allé voir sur ce site http://www.messenger-astuce.com/ il y a pres de 3900 émoticonnes que vous pouvez télécharger...alors amusé vous bien.... --Message edité par criket le 2006-01-19 15:16:09--
www.radiopirate.com
Totoche a écritwow audrey4ever...... intéressant... je peux tu t'écire aussi?
Merci de me répondre Va consulter le topic où Lucky Luke en parle, il l'explique très bien comment les sauvegarder.
Merci de me répondre Va consulter le topic où Lucky Luke en parle, il l'explique très bien comment les sauvegarder.