émoticones msn?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

où peut-on trouver des émoticones pour msn? depuis un petit bout de temps, quand mes contact m'écrivent, des fois ils inserent des Bye Bye animés ou des icones de Brice de Nice en train de "casser"!! où je trouve sa???

2e petit probleme, aujourd'hui je me suis acheté un nouvel ordi avec XP et une de mes amies a insérer un émoticone mais je ne le voyais pas. je pouvais l'ajouter pour l'avoir dans ma "banque de smiley" mais il ne voulait pas s'afficher. Pourtant,¸avec mon acien ordi avec Win 98, j'avais pas de probleme a afficher les smiley.
Quelqu'un pour m'aider?????
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pôut en avoir il faut aller sur le tit dessins des emoticons sur ton messenger etr cliquer sur plus ou aller sur le site de bluemountain
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Pour avoir des émoticons, tu peux me rentrer dans ton msn, (mon email est dans mon profil). J'ai plus de 200 émôticones animées

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

wow audrey4ever...... intéressant... je peux tu t'écire aussi?

En passant, les émoticones msn qu'on enregistre dans nos émoticones (msn).. y a pas moyens de les transférer dans un fichier de mes documents?  J'ai eu des troubles avec msn l'autre jour et j'ai tout perdu mes émoticones qui se trouvaient dans mon msn...... grrrrr
Si j'avais un moyen de les enregistrer sur mon disque dur ca m'éviterait ben du trouble?
Merci de me répondre
Merci Chattou et Missmustang
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

allo...allé voir sur ce site http://www.messenger-astuce.com/ il y a pres de 3900 émoticonnes que vous pouvez télécharger...alors amusé vous bien.... --Message edité par criket le 2006-01-19 15:16:09--

www.radiopirate.com

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Totoche  a écritwow audrey4ever...... intéressant... je peux tu t'écire aussi?

En passant, les émoticones msn qu'on enregistre dans nos émoticones (msn).. y a pas moyens de les transférer dans un fichier de mes documents?  J'ai eu des troubles avec msn l'autre jour et j'ai tout perdu mes émoticones qui se trouvaient dans mon msn...... grrrrr
Si j'avais un moyen de les enregistrer sur mon disque dur ca m'éviterait ben du trouble?
Merci de me répondre Va consulter le topic où Lucky Luke en parle, il l'explique très bien comment les sauvegarder.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Soleil47  a écrit Va consulter le topic où Lucky Luke en parle, il l'explique très bien comment les sauvegarder.

il est ou le topic Soleil.... merci
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

ok l'ai trouvé merci!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Moi aussi j'en ai une méchante gang peut-etre pas 200 mais au moins une centaine Lol
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

GirLiGiRL  a écritMoi aussi j'en ai une méchante gang peut-etre pas 200 mais au moins une centaine Lol
Où les as tu trouvé girligirl?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

il y aussi : www.ilovemessenger.com

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MayClo  a écritil y aussi : www.ilovemessenger.com

Merci Mayclo xx