Dossier insupprimable.....

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Dans mes documents, j'avais ouvert une chemise emoticone msn.  J'ai réussi à supprimer le contenu.  Je tente de supprimer seulement la chemise pis là ca ma dit:
Impossible de supprimer emoticone msn: accès refusé
Vérifier si le disque dur n'est pas plein ou protéger en écriture (c'est fait y a rien de ca) et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Comment puis je le faire disparaitre svp.

Merciiiiii d'avance pour votre précieuse collaboration!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

cibolac......... y a pas personne qui veut m'aider?  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Les gens qui aident ne sont pas 24h/24 sur l'ordi...

Je dis pas si tu avais attendu 3-4 jours mais là.. 1h30  

Je sais pas pourquoi ça fait ça mais moi habituellement, je le laisse la et je reviens plus tard l'enlever et ça marche..

Surement qu'il y a quelqu'un qui sait ce que c'est.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tu trouvais ma remarqueé agressante?......... je suis pas pressée. Un ame charitable aura bien pitié d'une tite vieille comme moi  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Si tu ne peux pas supprimer un dossier, c'est parce qu'il y a des fichiers utilisés à l'intérieur.

Si ce dossier contient des émiticons MSN, possiblement que MSN en a ouvert et les utilise directement de là. Une première chose à tenter serait de fermer ton MSN complètement et de réessayer de supprimer ton dossier.

Uns chose avec Windows, parfois il a de la difficulté à supprimer des fichiers de films par exemple, parce que lorsque tu sélectionne le fichier dans l'explorateur, windows ouvre le fichier pour aller chercher les informations qu'il affiche dans la barre de statut. Parfois il suffit de lui laisser un peu de temps.
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Merciiiiiii Netroll..... je vais voir et revient si problème il y a  xxx
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

NetRoll  a écritSi tu ne peux pas supprimer un dossier, c'est parce qu'il y a des fichiers utilisés à l'intérieur.

Si ce dossier contient des émiticons MSN, possiblement que MSN en a ouvert et les utilise directement de là. Une première chose à tenter serait de fermer ton MSN complètement et de réessayer de supprimer ton dossier.

Uns chose avec Windows, parfois il a de la difficulté à supprimer des fichiers de films par exemple, parce que lorsque tu sélectionne le fichier dans l'explorateur, windows ouvre le fichier pour aller chercher les informations qu'il affiche dans la barre de statut. Parfois il suffit de lui laisser un peu de temps.

C'était en plein ce que tu m'avais dit. J,ai fermé msn , ai supprimé mon dossier sans difficulté et là l'affaire est tiguidou. Merci Net!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »