Comment rendre mon Avatar de la bonne largeur
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Aucun rapport avec la signature .... remarquez bien ........ l'avatar de Demona et de tibibi sont de la mêrme taille et ont ce petit décalage ( "étroitesse" ) par rapport aux autres avatars et poutant la signature de Demona est plus petite .
Et ces 2 avatars sont au format .gif
EDIT: J'avais mal cerné le problème mes excuses à Kolem et Frank vous aviez raison pour la signature . --Message edité par Lucky Luke le 2006-01-05 23:09:14--
Et ces 2 avatars sont au format .gif
EDIT: J'avais mal cerné le problème mes excuses à Kolem et Frank vous aviez raison pour la signature . --Message edité par Lucky Luke le 2006-01-05 23:09:14--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Tibibi a écrit Non, c'est le fait d'avoir à scroller à droite.
Et j'imagine que les autres qui lisent mes messages ont a scroller aussi ?
Ah d'accord j'avais pas bien cerné ton problème donc alors oui c'est à cause de ta signature qui est trop large ....... ma résolution d'écran est de 800X 600 et ca déborde c'est tout à fait normal . Je retire alors tout ce que j'ai dis plus haut .
Et j'imagine que les autres qui lisent mes messages ont a scroller aussi ?
Ah d'accord j'avais pas bien cerné ton problème donc alors oui c'est à cause de ta signature qui est trop large ....... ma résolution d'écran est de 800X 600 et ca déborde c'est tout à fait normal . Je retire alors tout ce que j'ai dis plus haut .
Lucky Luke, as tu reçu mon mp ?
Et.... comment arranger ma signature pour qu'elle ne me cause plus ce problème de scrolling?
Pourquoi je n'ai pas à scroller pour les messages des autres?
Quelles dimmensions ont leur signature?
Ouffffff !!!! je ne veux pas t'embêter --Message edité par Tibibi le 2006-01-05 22:58:29--
Et.... comment arranger ma signature pour qu'elle ne me cause plus ce problème de scrolling?
Pourquoi je n'ai pas à scroller pour les messages des autres?
Quelles dimmensions ont leur signature?
Ouffffff !!!! je ne veux pas t'embêter --Message edité par Tibibi le 2006-01-05 22:58:29--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine