Alternative a msn messenger...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Bonjour!

J'avais déja écrit un message disant que msn ne fonctionnait pas a mon travail. Ja travail dans une école primaire et je voudrais avoir acces a msn pour échanger des trucs avec d'autre collegues dans d'autres école..

Msn est completement bloqué..on m'avait donné le truc de web messenger...ca fonctionne pas...le truc des ports que tu prend sur un site..c.a fonctionne pas non plus..

Y aurait il une alternative...soit un autre programme ou quelque chose semblable que je pourrais essayer...(yahooo messenger fonctionne pas non plus.)

Si vous avez un truc!!!! Mille merci!
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Essaie MIRC, vous pouvez discuter a plusieur dans une salle que vous creez, et aussi échanger des fichier sans problemes !!

The Game.XXX --Message edité par The Game le 2006-01-09 18:14:02--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ce que je te suggérerais, c'est de parler avec les gens de ton école, parce qu'il y a surement une raison s'ils ont bloqués l'accès à MSN.

Même si nous te donnions pleins de logiciels possible, ca ne servirait pas à grand chose, puisqu'ils doivent avoir fait quelque chose pour bloquer tous ces logiciels.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Le Mail

Ou encore le téléphone.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »