Maudit Norton!!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'utilise AVG comme antivirus...par contre, j'aimerais bien enlevé completement mon mausus de Norton qui a toujours des dossiers un peu partout. Le gars de bell a dit qu'il pourrait me compliqué la vie un jour lorsque je vais installer d'autre programme...

Comment on fait, je trouve rien. Ils font exprès pour que ca soit compliqué de même!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Tu dois enlever les fichiers de Norton dans le registry.Mais tu dois faire TRES ATTENTION quand tu vas la dedans...si tu enlève des fichiers que tu dois pas ton ordi pourrais mal fonctionner.(Supprime seulement les fichiers Norton)

En premier,tu vas dans démarrer en bas,Exécuter.Tu tappes regedit.

Apres,dans Edition-Rechercher.Tu tappes Norton.Ca va tammener au premier fichier a supprimer.Apres tu fais Rechercher suivant.Toujours jusqua temps que ca trouve plus rien sur Norton.

Un coup que tu as tout supprimer retourne dans Edition-Rechercher tu tappes:Nav(car il a des fichiers abbrégier Norton Anitvirus)tu supprimes le premier.Apres tu fais la meme chose Rechercher suivant jusqua temps quil en reste plus.

Ensuite dans tes programmes supprime ton dossier de Norton.

The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Avant d'entrer dans le régistre qui n'est pas vraiment conseiller, car des gaffe irreparable peuvent etre faite !

Essaie Avec Ccleaner, il supprime sans trop de probleme les cochonerie qui reste apres les suppression de programme, tres facile d'utilisation je m'en sert assez souvent pour netoyer les résidus sur mon ordi !

http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html

Alors, j'espere que ceci t'aidera, anyway ca nuira pas !

The Game.XXX --Message edité par The Game le 2006-01-06 22:42:04--
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

elel a toutvregler je ;lui ai dit nen pv ou aller pour savoir comment faire
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci à tous, je vais faire ca en fin de semaine.

J'ai trop peur d'aller dans registry, je suis pas assez avancé et vu que j'ai déjà fait un gaffe semblable il y a quelques années, je vais essayer avec le truc d'earendil.

Puis je vais mettre aussi the cleaner tant qu'a faire parce qu'il doit ben y avoir d'autre chose qui traine dans les bas fonds de mon ordi!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

en réalité MaiBRockMe, c'est pas "Norton" qui faut chercher, mais "Symantec", parce que y'a le "Symantec Updater" pi des cochonneries qui restent!

Mais comme The Game a dit, CCleaner fait l'affaire! C'est très pratique comme programme!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »